Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je préfère une défaite en L1 contre une équipe qui joue plutôt qu’une liquéfaction en Champion’s League face à des U17.
Pas de résultats ?
Regarde le classement.
Si tu arrives à te gargariser d’une défaite du PSG en face d’un match nul d’une équipe que tu aimes ben ça doit pas être folichon tous les w-e depuis plusieurs saisons...
0
Anonyme
65640
21722Posté le 27/09/2019 à 10:07:36
Citation :
Pour avoir négocier le transfert d'Antoine Griezmann hors période de mercato, le Barça a été condamné par la fédération espagnole à verser une amende de... 300€
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
21723Posté le 27/09/2019 à 12:31:03
tu as dragué ma copine ? Allez, file-moi 5 centimes et l'affaire est close.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
21724Posté le 27/09/2019 à 12:46:53
Ambiance à Nice :
Un joueur a reconnu avoir volé et revendu une montre (70 000€) d’un de ses coéquipiers.
Du coup un vol similaire datant de la semaine précédent celui-ci ressort.
Grande classe... Le fautif - 19 ans, début de carrière - va se faire licencier. Qui le reprendra ?
Quel con...
0
[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 12:47:44 ]
Anonyme
65640
21725Posté le 27/09/2019 à 12:54:40
Ptain ça me tue que des gens aient des montres à 70 000€....Enfin au moins ça pollue infiniment moins qu'une bagnole de même prix.....
D'un autre côté quand on a une montre à 70 000e j'imagine qu'on a au moins 5 Porsche Cayenne et 9 Audi Q7.
1
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
21726Posté le 27/09/2019 à 12:59:20
Pareil pour moi : l'info importante c'est qu'il y a des gens qui sont prêts à foutre 70 000 dans un truc qu'ils regardent je pense jamais (puisqu'ils ont l'heure sur leur smartphone sur lequel ils sont probablement rivés tout le temps)
Quel monde de merde franchement.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Ptain ça me tue que des gens aient des montres à 70 000€....Enfin au moins ça pollue infiniment moins qu'une bagnole de même prix.....
D'un autre côté quand on a une montre à 70 000e j'imagine qu'on a au moins 5 Porsche Cayenne et 9 Audi Q7.
Pas nécessairement. Je serais millionnaire je craquerais bien pour de l'horlogerie de précision alors que je n'en aurais rien à foutre d'une Porsche ou d'une Audi . La montre automatique c'est quand même fascinant. Bon faut pas nécessairement monter aussi haut en gamme où ce n'est plus le mécanisme qui fait le prix mais l'exclusivité quand ce n'est pas la tape à l’œil nouveau riche combo or/platine/diams