Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 761 205 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21721
Pas de résultats derrière ? lol

Je préfère une défaite en L1 contre une équipe qui joue plutôt qu’une liquéfaction en Champion’s League face à des U17.

Pas de résultats ? :facepalm:

Regarde le classement.

Si tu arrives à te gargariser d’une défaite du PSG en face d’un match nul d’une équipe que tu aimes ben ça doit pas être folichon tous les w-e depuis plusieurs saisons...
21722
Citation :
Pour avoir négocier le transfert d'Antoine Griezmann hors période de mercato, le Barça a été condamné par la fédération espagnole à verser une amende de... 300€


:aime:
21723
tu as dragué ma copine ? Allez, file-moi 5 centimes et l'affaire est close.

Quand je conduis pas j'ai peur.

21724
Ambiance à Nice :

Un joueur a reconnu avoir volé et revendu une montre (70 000€) d’un de ses coéquipiers.
Du coup un vol similaire datant de la semaine précédent celui-ci ressort.

Grande classe... Le fautif - 19 ans, début de carrière - va se faire licencier. Qui le reprendra ?

Quel con...

[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 12:47:44 ]

21725
Ptain ça me tue que des gens aient des montres à 70 000€....Enfin au moins ça pollue infiniment moins qu'une bagnole de même prix.....
D'un autre côté quand on a une montre à 70 000e j'imagine qu'on a au moins 5 Porsche Cayenne et 9 Audi Q7.
21726
Pareil pour moi : l'info importante c'est qu'il y a des gens qui sont prêts à foutre 70 000 dans un truc qu'ils regardent je pense jamais (puisqu'ils ont l'heure sur leur smartphone sur lequel ils sont probablement rivés tout le temps) :8O:

Quel monde de merde franchement.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

21727
La marque en question : Philippe Patek.
J’suis pas super fan.
21728
Nadal a une Richard Mille à 770 000 euros au poignet, mais au moins il ne l'a pas payée:

2747279.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21729
:8O: Ces gens sont complètement cons.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

21730
Citation de youtou :
Ptain ça me tue que des gens aient des montres à 70 000€....Enfin au moins ça pollue infiniment moins qu'une bagnole de même prix.....
D'un autre côté quand on a une montre à 70 000e j'imagine qu'on a au moins 5 Porsche Cayenne et 9 Audi Q7.
Pas nécessairement. Je serais millionnaire je craquerais bien pour de l'horlogerie de précision alors que je n'en aurais rien à foutre d'une Porsche ou d'une Audi . La montre automatique c'est quand même fascinant. Bon faut pas nécessairement monter aussi haut en gamme où ce n'est plus le mécanisme qui fait le prix mais l'exclusivité quand ce n'est pas la tape à l’œil nouveau riche combo or/platine/diams

Ex-producteur retraité de la musique en 2016