Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 176 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21811
Citation :
Henry n'a pas jouer en finale 98, mais il était remplaçant, dommage pour lui.


Ils avaient Gronaldo, fallait au minimum mettre Guivarc'h. :facepalm:
21812
Dans les milieux autorisés, ton " Gronaldo " , c'est " Ronaldo, le vrai " qu'on l'appelle. :oops2:

Ce qui m'a le plus frappé dans la vidéo n'est pas tant sa capacité à accélérer que celle à ralentir !
Non seulement il pouvait maîtriser l'espace , il lui arrivait aussi d'être maître du temps on dirait.
( et là on est obligé de penser à Zizou, un Jedi de la discipline amha )

L'autre jour comment ça fait plaisir de voir Marco qui fait du Verratti :bave:
On peut être sceptique sur le recrutement, n'empêche à Istanbul, c'est passe dé' Sarabia et but d'Icardi ...:-D
Quant à Geye mon petit doigt me dit que ça va être flocage de maillot. ( ça peut faire une pierre 2 coups en évoquant notre cher Javier )

Lyon et Sainté, ça illustre pas mal le fameux " les malheurs des uns..."

Pour revenir sur Ronaldo, à mon avis c'est difficile de faire une comparaison avec Kylian dans le sens où ce n'est pas la même époque ( merdi Captain poncif ).
J'espère de tout coeur qu'il sera décisif en LDC ( difficile d'oublier qu'il était bel et bien présent à Manchester...).
Et dans un premier temps qu'il nous revienne en top forme sous peu.
Ses dernières rentrées en jeu ( vers la 60ème les 2 fois je crois ) étaient édifiantes, ça changeait tout.

[ Dernière édition du message le 04/10/2019 à 04:41:20 ]

21813
Citation de Wham :
Aujourd'hui ce con soutient Bolsonaro.

x
Hors sujet :
Ne rajoutons pas ce débat à ce topic, mais je suis d'accord avec toi
21814
Citation :
Citation :
Aujourd'hui ce con soutient Bolsonaro


Citation :
Ne rajoutons pas ce débat à ce topic, mais je suis d'accord avec toi


Je pense justement que sans rentrer dans des considérations politiques partisanes (pis bon ici on est tous d'accord pour dire que Bolsotruc est un gros con) c'est un débat qui, heu, se débat, justement : en France plus que partout ailleurs y a un lien évident entre politique nationale et foot (je parle uniquement de l'équipe nationale bien sûr).

Plsu que partout ailleurs dans le monde, y a un lien assez zarbi et auto proclamé entre les Bleus et l'ambiance politique nationale.
Pour moi c'est pas un hasard* si les résultats les plus faibles et les plus mauvais sont là quand en France règne une atmosphère de haine et/ou de suspicion et d'aigreur, savamment entretenue par les politiques.

* après ça se trouve c'est réellement un hasard, mais ça fait beaucoup de hasard, et bien spur y a tout un tas de raisons objectives que ça se soit déroulé comme ça et n'ayant rien à voir avec la politique, mais pourtant les faits sont là :
- aucun résultat probant avant 1981 (à part une 1/2 finale inespérée en 58)
- 1/2 finale en 82, 86 (la droite venait tout juste d'arriver -et pas au début du mondial- et on était plutôt sur esprit national positif)
- 1er mondial gagné en 98 quand on on bassinait déjà avant la CDM avec l'égalité , a diversité culturelle et la fraternité toussa.
- Pire mondial réalisé par la France, en 2010, alors que l'atmosphère ici était ultra puante et remontait allègrement et officiellement jusqu'aux bleus (des ministres s"'étant inquiétés que certains ne chantent pas la marseillaise, enfin uniquement s'ils étaient noir ou arabes, Platini avait déclaré d'ailleurs que lui même ne l'avait chantée et que personne lui avait jamais rien dit...). Aux mauvais résultats en plus on a fait le spectacle avec la grève du bus.
- montée en puissance de 2014 à actuellement, avec une atmosphère intérieure qui si elle est pas au beau fixe, n''est absolument plus raciste au plus haut niveau de l'état.

Je conseille de mater un excellent docu sur netflix sur le sujet, c'est assez ouf' en fait cette relation pays-équupe nationale de foot en France, qui amha n'existe absolument pas en Italie ou Allemagne.
En revanche j'avoue que j'ignore totalement si c'est applicable ou pas du tout pour le Brésil.
21815
Wham : y a un paquet de joueurs brésiliens qui soutiennent le trouduc, ça me navre bien.
21816
x
Hors sujet :
Et puis si certains se posent encore la question sur que penser de Bolsocon, quand l'on voit les insultes à l'encontre de notre président et sa femme (qu'on aime Macron ou pas), ce type est scandaleux!!
21817
Citation de W-Addict :
Wham : y a un paquet de joueurs brésiliens qui soutiennent le trouduc, ça me navre bien.

Oui, hélàs, je sais. Les vieux comme Socrates doivent se retourner dans leurs tombes.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21818
Même Socrate
21819
Même Platoon.
21820
Splatoon.

x
Hors sujet :
et zut, complet pour les places de gauche pour demain 17h30...