Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 136 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21831
Les supporters de l'AS Monaco ont apparemment tirés des feux d'artifice contre MOntpellier...ça va être chaud pour eux, je crois qu'exceptionnellement la LFP va leur imposer une obligation de présence au stade :volatil:

Quand je conduis pas j'ai peur.

21832
J’ai vu les images de la blessure à Lloris, à gerber effectivement .... :(

La saison est finie et oui pour l’Euro c’est très mal parti... Ça se jouera entre Maignan et Aréola je pense.
21833
Bon il semble que ça ne soit "que" une luxation du coude, et pas une fracture (l'angle de son bras laissait penser à une fracture ouverte et totale).
J'aime beaucoup Lloris, je crois que c'est le 1er joueur depuis Sylvain Kastendeutsch à pouvoir faire une analyse du match à chaud en parlant de tous les tenants et aboutissants du club, de l'équipe, de l'adversaire, et de la situation politique européenne depuis 1815.
S'il lui reste du temps d'antenne, il peut proposer de multiples solutions pour sécuriser le proche orient.
21834
On en parle de temps en temps, ce qu'on demande à un joueur de foot c'est pas d'être intelligent, mais d'être très bon au foot, d'avoir une intelligence de jeu (coucou Ribery)
Mais je trouve ça intéressant et un peu fascinant les joueurs de foot qui suivent de (haute)études pour devenir magistrats, ingénieurs ect... ou alors qui gardent un mode de vie assez sainple, bagnole de monsieur tout le monde...ou alors qui en dehors du foot ne suivent pas du tout le foot.

Quand je conduis pas j'ai peur.

21835
Houlà désolé mais c'est pas du tout ce que j'ait dit, et je suis absolument pas d'accord avec toi : faut pas confondre intelligence et éducation bourgeoise conforme à des aspirations de classe, où on t'apprend à parler de telle façon avec tel accent, et qu'instantanément en France on croit reconnaitre comme de l'intelligence (surtout si on se définit soi même comme appartenant à une classe sociale -caste ?- inférieure, alors que c'est juste de l'ultra conformisme.
21836
Du coup M'Bappé, il est intelligent ou pas ? :???:
21837
youtou : du coup LLoris il est intelligent ou bourgeois ? :?!:

Quand je conduis pas j'ai peur.

21838
Balek ?
21839
Victoire de Sainté sur Lyon. Le foot est beau et j'aime bien le zoom de la caméra sur la tête à Aulas au moment du but :-D ... jouissif
21840
Citation :
Fait chier pour l'euro 2020, ça faisait longtemps que la France avait pas eu un aussi bon gardien, depuis Barthez en fait.:((

Euh, Lloris a pas plus ou moins succédé à Barthez, à part quelques pigistes avec 2 sélections entre les deux ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz