Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 761 207 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21951
Ah la France a des supporters attitrés ? :8O:
21952
Citation de youtou :
Citation :
On ne parlera pas des déplacements des équipes à travers toutes l'Europe, à l'heure du tout écolo ca fait un peu tâche ...)


A voir comment ça se goupille, parceque bon d'un autre côté, organiser ça dans un des gros pays genre France ou Allemagne, vu la taille ça limite pas forcément plus les déplacements que naviguer entre Bruxelles, Rotterdam et Londres.
Pis bon au surplus, je crois que les gros pays en avaient plein le fion de toujours organiser la compet', et les petits ne peuvent pas forcément le faire : économiquement, selon que ça soit en France ou au Portugal, sans même parler de la Croatie, c'est pas la même tisane.


Pas faux ce que tu dis.
Mais bon, Russie et Azerbaïdjan puis finir en Angleterre... Ca va que ca passe par Munich entre temps :mdr:

Les 12 villes hôtes de l'Euro 2020
Zone de l'Europe
Pays / Villes

Centre-Ouest
Pays-Bas / Amsterdam
Allemagne / Munich

Centre-Est
Roumanie / Bucarest
Hongrie / Budapest

Est
Azerbaïdjan / Bakou
Russie / Saint-Pétersbourg

Méditerranée
Espagne / Bilbao
Italie / Rome

Nord-Ouest
Irlande / Dublin
Écosse / Glasgow
Angleterre / Londres

Scandinavie
Danemark / Copenhague

Je vous invite à aller voir la page wiki de l'Euro. C'est un beau bazar au niveau des groupes avec les équipes qualifiées jouant à domicile ou non ainsi que les déplacements des matchs de certain groupe (genre le groupe A comparé au groupe D...). Notons que l'ouverture se fera à Rome avec un match de l'Italie.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_d%27Europe_de_football_2020

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

[ Dernière édition du message le 15/11/2019 à 16:00:24 ]

21953
:8O:

Ptain mais entre cet euro et le futur mondial au Qatar c'est vraiment n'imp....

Tout ça alors que la France a sa meilleure équipe de tous les temps, c'est ballot.... Complot.:oops2:
21954
Citation de youtou :
Tout ça alors que la France a sa meilleure équipe de tous les temps


Un avis sur Albanie-France?

Russie-Belgique était sympa avec 4 jolis buts de plein jeu avant un peu de relâchement compréhensible. Mais je ne fais pas partie de ceux qui nous voient dans les favoris de l'euro. Offensivement c'est un régal d'efficacité mais défensivement la relève n'a pas le niveau des anciens. Contre des équipes de second rang ça passe mais dans les gros matches j'ai des doutes. Cela dit la défaite en demi contre la France a au moins eu un effet positif : il y a moins de naïveté dans la possession de balle à tout prix par rapport au mondial.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


21955
Le truc à l'euro c'est que la moitié des équipes sont favorites.
- France comme favori naturel suite à la victoire en mondial
- Portugal car tenant du titre
- Allemagne parceque Allemagne.
- %Même chose pour l'Italie
- pareil pour les pays bas.
- toujours même chose pour la Belgique
- Croatie favorite parceque finaliste du mondial.
- Angleterre favorite depuis 50 ans sans jamais avoir été en finale nulle part.
- Danemark et République Tchèque outsiders.

Sinon j'ai vu que ça se jouerait à 24 équipes, ce qui fait donc 8 équipes éliminées seulement au 1er tour, vu qu'ensuite il y aura des 1/8 et non des 1/4.

21956
T'as oublié l'Espagne ;)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


21957
Ha yep, bien vu !
Ca fait donc 11 favoris sur 24....:-D

Et honnêtement je vois pas une équipe de l'autre grosse moitié gagner....
21958
Et dieu créa la Grèce.
21959
x
Hors sujet :
Et La Grèce créa ses dieux (et en emprunta, certes):-p

[ Dernière édition du message le 19/11/2019 à 15:37:07 ]

21960
Citation de youtou :
Le truc à l'euro c'est que la moitié des équipes sont favorites.
- France comme favori naturel suite à la victoire en mondial
- Portugal car tenant du titre
- Allemagne parceque Allemagne.
- %Même chose pour l'Italie
- pareil pour les pays bas.
- toujours même chose pour la Belgique
- Croatie favorite parceque finaliste du mondial.
- Angleterre favorite depuis 50 ans sans jamais avoir été en finale nulle part.
- Danemark et République Tchèque outsiders.

Pas mal de faire son petit prono perso.

-Selon moi pas de favori naturel cette année hormis la France qui est dans la continuité de jeu et générationnelle de la coupe du monde, nous sommes à coup sûr l'équipe avec le plus de certitudes dans le jeu et avec la meilleure combinaison jeunesse/expérience/résultat. Le problème avec la logique c'est que le sport la punit très très souvent.

-Le Portugal ça peut aller au bout, belle équipe sur le papier mais le mondial a été très décevant après un premier match top, ça incite à la prudence. L'Euro 16 peut pas faire oublier la longue tradition de plantages en phase finale de sélections portugaises remplies de joueurs formidables.

-L'Allemagne c'est le bordel, l'équipe est en reconstruction depuis 18 mois mais Loew ne semble pas trouver la formule, il a viré des historiques sans résultats probants, tactiquement il tâtonne, et même les supporters se plaignent. Bref, ce qui peut toujours les sauver c'est d'avoir des bons joueurs et "d'être l'Allemagne", ils font d'ailleurs de bonnes qualif mais ça reste assez illisible, je me garderai de faire un pronostic mais je les vois mal aller au bout.

-Italie, super dynamique, l'arrivée de Mancini a tout changé, si on se base sur les qualifs ce sont les favoris (10 matchs 10 victoires) mais c'est un trompe-l’œil, leur groupe était très facile. Ils sont en pleine transition, pas mal de jeunes joueurs avec une ossature d'anciens, à mon avis l'Euro arrive trop tôt, comme je le vois ils n'iront pas au bout mais ça leur servira de préparation en vue de la coupe du monde 2022 ou ils seront parmi les favoris.

-Les Pays-Bas, surement la sélection qu'on voit le moins venir et qui pourrait démonter tout le monde. Leur deuxième mi-temps en Allemagne ou ils en plantent 4 c'était du très très haut niveau. A voir s'ils évitent le syndrome qu'ils partagent avec le Portugal de se vautrer quand ils ont tout pour gagner. Qu'un tel pays de football ait le même palmarès que la Grèce reste un des plus grands mystères de l'univers.

-Belgique, forte sur le papier, surtout au milieu et devant, mais derrière c'est très flou voire inquiétant. Il faut aussi attendre de voir si Eden Hazard digère son transfert et retrouve son meilleur niveau. Difficile de se prononcer mais je les vois pas aller au bout.

-La Croatie ça semble compromis quand tes deux patrons du milieu traversent une année 2019 aussi affreuse (Modric et Rakitic). Il faut ajouter Perisic parti faire le bouche-trou au Bayern et qui ne va jouer que des bouts de matchs, pareil pour Lovren qui n'est plus titulaire à Liverpool. Ça sent la sale fin de cycle, je souhaite qu'ils me fassent mentir tellement il y a de beaux joueurs dans cette équipe mais là on est en plein syndrome du renouvellement qu'on repousse une compèt' de trop.

-L'Angleterre sera de toute manière imprévisible, on se dit qu'il y a tout en place pour que ça soit leur compétition mais franchement on arrive pas vraiment à y croire. Un peu comme pour Southgate j'arrive toujours pas à me faire un avis si c'est un top manager ou une arnaque. J'ai de gros doutes sur la défense centrale, au milieu et devant y a de sacrés joueurs mais l'identité de jeu n'est pas très claire et leur parcours à la coupe du monde 2018 était grandement dû à un tirage avantageux. Bref j'y crois pas.

-L'Espagne, encore tôt pour se prononcer, ils viennent de faire une bonne campagne de qualifs mais la fédé a sorti du chapeau hier le retour de Luis Enrique sur le banc. A 6 mois d'une compétition, et même s'ils le connaissent déjà, ça reste déstabilisant. C'est loin d'être une génération inoubliable, il leur manque un facteur X, mais y a assez de qualité technique pour qu'avec une bonne dynamique de tournoi ça puisse aller chercher quelque chose.

-Danemark et République tchèque... Non restons sérieux quand même.

Bref pour résumé un post qui m'a un peu échappé niveau longueur (désolé pour le pavé), ça se jouera pour moi entre la France, les Pays-Bas, l'Espagne ou l'Italie.