Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 291 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21991
Je comprends mais je pense qu'à l'origine c'est Jardim qui à été victime d'un sale coup. Avec la vente de tout les talents, et alors qu'il était capable de jouer des demis de LdC. C'est juste dommage de la façon dont la gestion du club est faite.
21992
Citation :
De quel sale coup à t'il été victime à Monaco? Je pense juste qu'il n'étais pas à la hauteur. Les grands joueurs ne font toujours de grands entraîneurs, malheureusement


C'était du second degré...;)
21993
Citation :
Les grands joueurs ne font toujours de grands entraîneurs, malheureusement


il a quand même emmené la Belgique en 1/2, sans ça l'équipe aurait encore arrêté en 1/4 comme à chaque fois
21994
Henri sera peut-être un bon entraîneur un jour mais ce n'est pas avec un bref passage en tant que T3 de l'équipe belge qu'il a pu acquérir de l'expérience. Il était tout confort dans une équipe en confiance avec une bonne ambiance entre joueurs et peu de responsabilités. Soyons clair, Henri chez les belges c'était avant tout un coup marketing, il ne servait pas à grand chose. Il n'aurait jamais du accepter de reprendre une équipe à la dérive sans aucune expérience en club à ce niveau. Et Monaco n'aurait jamais du lui proposer non plus parce que s'ils pensaient aussi au coup marketing (pourquoi faire dans leur cas?) c'est un peu raté.

Citation :
il a quand même emmené la Belgique en 1/2
A part mettre de l'ambiance et raconter ses anecdotes et plus beaux buts de sa carrière c'était juste un petit assistant qui n'avait rien à dire au niveau tactique. Il était là pour les photos à échanger quelques ballons avec les attaquants pendant les entraînements.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 22/11/2019 à 12:50:39 ]

21995
Quand Henry est parti de Monaco certains joueurs ont commencé à parler et clairement il va falloir qu'il arrive à mettre son ego de côté. On parle de scènes ou par exemple, devant tout le monde, il expliquait à Falcao qu'il ne s'y prenait pas comme il fallait pour faire une reprise de volée. Avant de lui montrer évidemment. En terme de niveau de boulard et de gestion catastrophique de ton vestiaire ça se pose là...
21996
Citation :
Citation :
il a quand même emmené la Belgique en 1/2 A part mettre de l'ambiance et raconter ses anecdotes et plus beaux buts de sa carrière c'était juste un petit assistant qui n'avait rien à dire au niveau tactique. Il était là pour les photos à échanger quelques ballons avec les attaquants pendant les entraînements.


je trollais, mais clairement en vrai sa présence était effectivement plutôt malaisante, dans le sens où on voyait bien qu'il était mis en avant uniquement pour les caméras belges comme françaises.
21997
Etant grand fan de basket, je vous laisse regarder les images de la cérémonie d'hommage à Tony Parker.

Il y a plusieurs magnifiques speech, qui rendent hommage à Parker, et puis il y a Thierry Henry, quand il parle, on as l'impression que la cérémonie d'hommage est pour lui.

Dommage car le joueur est grand, mais le melon, encore plus grand
21998
Citation de Paul :
Quand Henry est parti de Monaco certains joueurs ont commencé à parler et clairement il va falloir qu'il arrive à mettre son ego de côté. On parle de scènes ou par exemple, devant tout le monde, il expliquait à Falcao qu'il ne s'y prenait pas comme il fallait pour faire une reprise de volée. Avant de lui montrer évidemment. En terme de niveau de boulard et de gestion catastrophique de ton vestiaire ça se pose là...


Ouais enfin bon quand ton entraineur est le meilleur buteur d'une sélection comme la France, meilleur buteur avec un club comme Arsenal et adulé comme pas possible en Angleterre, je pense que tu peux l'écouter même s'il te dit que tu sais pas faire une reprise de volée. Et je pense que ca revient aussi n peu au niveau d'exigence qu'il a envers lui. Quand tu es exigent avec toi, tu l'es aussi avec les autres. Et niveau boulard, Zlatan est au dessu de tout le monde :-D

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

21999
Zlatan à un égo surdimensionné mais il blague et raconte des conneries à tout va alors que Henry, aucun humour, et monsieur est le roi du monde
22000
Voilà. Et puis surtout quand t'es entraîneur, t'es plus joueur. Un de jobs de coach c'est de mettre tes joueurs dans les meilleures conditions donc faut avoir un peu de psychologie. Humilier un type aussi fier que Falcao c'est un exemple type de manque de psychologie. Le type est ton leader d'attaque, calibre international, etc., tu crois qu'après il va jouer sa vie pour ce coach ou pas le pourrir dans le vestiaire ? Que tu reprennes un joueur qui joue mal ou fait des erreurs récurrentes, c’est ton boulot, mais y a manière et manière, si le médicament aggrave le mal c’est que t'es mauvais.
Si Henry veut vraiment coacher comme ça alors il se trompe d'échelon, il faut qu'il aille entraîner des U17.

A comparer avec Villas-Boas au sujet de la MT1 contre Paris ou les joueurs se font dégommer par les parisiens. Réaction en conf de presse de l’entraîneur, "c’est de ma faute, la tactique et le plan de jeu que j'ai choisi n'étaient pas les bons et j'ai mis mes joueurs dans cette situation". Ça veut pas dire que derrière il va tout leur passer, mais là déjà t'es joueur de l'OM t'as forcément du respect pour un type qui va en conférence de presse prendre sur la tête un seau de m***** qui t'étais destiné.