Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 277 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22051
Citation :
Ce sont les supporters Ultra qui en veulent à Marcelo et qui ont sortie une banderole avec un Anne dessiné et les mots dégage Marcelo ce qui n’a pas plus au capitaine qui est allé arracher la banderole...


ouf ! si c'est les ultras, c'est pas grave alors ! il suffit de les mettre dans des cages et de faire venir 300 CRS au cas où ça pète, en mobilisant plusieurs magistrats constatant de visu et en direct live le moindre souci !
Jme fais du souci pour rien.
22052
Rien de grave. Les Ultras sont des personnes d'un niveau extrêmement haut avec un QI des plus élevés dans le monde. Pourquoi me suis-je inquiété?:facepalm:
22053
Citation de ImMano99 :
Si quelqu’un à des explications, je les écoute. Je ne suis pas borné ou décider à mettre le tort sur les joueurs mais j’avoue le comportement de certains m’interpelle un peu parfois.

Il ne faut pas oublier que les mecs sortent de 90mn d'un match avec une pression de fou donc entre la fatigue et le shoot d’adrénaline ils ont des réactions qu'ils n'auraient surement pas à froid. Dans le cas de Lyon il y a aussi un contentieux entre les Bad Gones et Marcelo, ça a débordé sur sa famille, etc. Donc le craquage de Depay, dans ce cas précis, je le trouve pas scandaleux, surtout qu'il frappe personne il essaie d'arracher la banderole. Du côté du club il y a quand même un énorme problème de stadiers, comment un supp se retrouve sur la pelouse, en plus avec une banderole insultante pour un joueur, pas un stadier ne réagit et même une fois que l'embrouille éclate le mec vaque tranquillement au pied du virage sans que personne ne l'inquiète, c'est n'importe quoi...
22054
Les stadiers se sont même retrouvés par terre au final dans ce genre de bagarre...
22055
Lyon qui se retrouve les deux genoux à terre...

Il faut le dire, c'est tellement satisfaisant. Non pas la blessure des joueurs mais cette nouvelle prestation pitoyable avec en prime la défaite.

Les Ultras sont ridicules, le club est géré de manière pitoyable cette saison, et vu que les Lyonnais se voyaient champion de France au bout de 2 matchs... Voilà que ça les redescendra sur terre.

Et puis prendre Garcia après la façon dont il à démoli Marseille, à croire presque que Aulas l'avait contacté avant pour lui demander de faire ça...
22056
PSG contre Dortmund et Lyon face à la Juve en LDC . Faites vos jeux!
22057
Bah le PDG va se qualifier pour les 1/4, pour ensuite perdre contre un club espagnol.:oops2:

nan mais sérieusement je le sens pas mal le PSG cette année. L'équipe est assez différente, et moins tributaire d'un homme providentiel, par ailleurs toujours absent lors des grands rendez vous.
Pis MBappé devient de plus en plus fortiche, à un moment faut se dire qu'à lui seul il peut battre le barca.

Paradoxalement c'est je crois le fait que Neymar soit limite un remplaçant d'ultra luxe (il est titulaire bien spur, mais l'ossature de l'équipe a été prévue sans lui) qui me rassure.
Lui d'ailleurs, de son côté, est condamné à livrer des prestations exceptionnelles : c'est pas mentir que de dire qu'il jouera pas au PSG saison prochaine, mais le PSG le vendra pas à perte, et aucun club ne veut d'une pleureuse blessée un jour sur 3 à ce prix délirant.

Pour être franc, même si le PSG se tape encore le barca ou le real en 1/4, moi je le sens bien, en tout cas je prévois une place en 1/2 au pire des cas.
22058
Citation de ImMano99 :
Lyon qui se retrouve les deux genoux à terre...

Il faut le dire, c'est tellement satisfaisant. Non pas la blessure des joueurs mais cette nouvelle prestation pitoyable avec en prime la défaite.

Les Ultras sont ridicules, le club est géré de manière pitoyable cette saison, et vu que les Lyonnais se voyaient champion de France au bout de 2 matchs... Voilà que ça les redescendra sur terre.

Et puis prendre Garcia après la façon dont il à démoli Marseille, à croire presque que Aulas l'avait contacté avant pour lui demander de faire ça...

Je n’ai jamais pu blairer JM Hole-Ass, et les ultras de l’OL font partie des plus cons des pseudo-supporters (mais ils ont de la concurrence dans la plupart des clubs), mais se réjouir qu’ils perdent 2 joueurs lors du même match, faut pas pousser.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

22059
Citation de Gégène94 :
Citation de ImMano99 :
Lyon qui se retrouve les deux genoux à terre...

Il faut le dire, c'est tellement satisfaisant. Non pas la blessure des joueurs mais cette nouvelle prestation pitoyable avec en prime la défaite.

Les Ultras sont ridicules, le club est géré de manière pitoyable cette saison, et vu que les Lyonnais se voyaient champion de France au bout de 2 matchs... Voilà que ça les redescendra sur terre.

Et puis prendre Garcia après la façon dont il à démoli Marseille, à croire presque que Aulas l'avait contacté avant pour lui demander de faire ça...

Je n’ai jamais pu blairer JM Hole-Ass, et les ultras de l’OL font partie des plus cons des pseudo-supporters (mais ils ont de la concurrence dans la plupart des clubs), mais se réjouir qu’ils perdent 2 joueurs lors du même match, faut pas pousser.


C'est bien pour cela que je parle "non pas pour la blessure des joueurs"... peut être que tu as des difficultés à comprendre le français? Je n'ai en aucun cas souhaité du malheur
22060
Euh, ça va u2 ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz