Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 319 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22111
CHampionnat terminé !
nous, le losc, à un point de Rennes pour le tour préliminaire de la LDC :evil:
22112
La LFP doit se réunir mi mai et definir à quelle journée le compte sera clos, et en fonction, détermineront les équipes européennes et les relegations.
Al bundy vs Georges abitbol
22113
comme ils ne pourront pas reprendre en septembre, ils feraient mieux de bosser à une reprise mi mars 2021 là où ça s'est arrêté en 2020

Non je ne mettrai pas de pull

22114
Pas sur que ce soit une bonne idée. Mars 2021, on sera confiné pour la troisième vagues :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
22115
Tiens, les joueurs du PSG refusent de baisser leur salaire. L'amour du maillot sans doute. A moins que ce ne soit la peur de la précarité.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

22116
Le sens de la lutte sociale. On ne peut pas tout accepter du Qatar sous prétexte du Covid.
Solidarité avec nos camarade du PSG.
22117
Non et puis c'est signe d'humilité pour eux. Baisser leur salaire ça voudrait dire que ça compte beaucoup alors qu'en fait non, c'est queudalle.

Ce sont des bienfaiteurs.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

22118
Et voilà c'est plié … Bien sûr faut relativiser avec la situation actuelle mais ça sonne comme une sentence. Championnat tronqué.:facepalm:
22119
Alias doit être en train de tout péter chez lui

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

22120
Citation de karloguan :
Alias doit être en train de tout péter chez lui


Tu veux dire Aulas?
Al bundy vs Georges abitbol