Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 783 831 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22121
Non
Al bundy vs Georges abitbol
22122
Tu
22123
Ne
22124
Peux
22125
Pas editer
22126
REIMS Européen :bravo2::bravo2::bravo2:

Enfin, sauf si Lyon ou Sainté gagne une coupe :(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 01/05/2020 à 07:48:20 ]

22127
Avec du retard , le décès d'Herbin :|
La montée de Lorient & Lens donc relégation de Toulouse & Amiens.
22128
Quel fiasco à Lyon cette année quand on y pense. Le retour de l'enfant prodige Juninho a fait un flop monumental. La pire saison du club depuis longtemps.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

22129
Citation de Oiseau :
Quel fiasco à Lyon cette année quand on y pense. Le retour de l'enfant prodige Juninho a fait un flop monumental. La pire saison du club depuis longtemps.

Si on peut pas appeler cela une saison!
Tu oublis aussi la possibilité de qualification en 1/4 de league des champions et la finale de coupe de France.

Ce qui est plutôt dommage c'est que l'OM et Renes vont rien faire en league des champions l'années prochaine :facepalm: sans doute même pas reversé en Europa league ...

[ Dernière édition du message le 01/05/2020 à 14:58:05 ]

22130
Je veux bien entendre quelques arguments sur cette saison bizarre, c'est d'ailleurs ceux d'Aulas, sur fond d'une mauvaise foi qui le caractérise :
- 3 fois sur 10 on a remonté dans les 10 dernières journées
- on a rencontré le PSG 2 fois alors que les autres une seule
- etc.

La seule vraie question c'est : après 28 matchs joués sur 38 soit plus de 2 tiers de la saison écoulée, que fout mon club à la 7ème place alors que j'ai des prétentions européennes de haut de tableau?
Le choix Juninho/Silvinho, c'est quand même de sa responsabilité. Mais ça pour l'admettre, c'est compliqué...

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 01/05/2020 à 15:04:46 ]