Quel fiasco à Lyon cette année quand on y pense. Le retour de l'enfant prodige Juninho a fait un flop monumental. La pire saison du club depuis longtemps.
Quel fiasco à Lyon cette année quand on y pense. Le retour de l'enfant prodige Juninho a fait un flop monumental. La pire saison du club depuis longtemps.
Si on peut pas appeler cela une saison!
Tu oublis aussi la possibilité de qualification en 1/4 de league des champions et la finale de coupe de France.
Ce qui est plutôt dommage c'est que l'OM et Renes vont rien faire en league des champions l'années prochaine sans doute même pas reversé en Europa league ...
[ Dernière édition du message le 01/05/2020 à 14:58:05 ]
Oiseau Bondissant
20552
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
22130Posté le 01/05/2020 à 15:03:32
Je veux bien entendre quelques arguments sur cette saison bizarre, c'est d'ailleurs ceux d'Aulas, sur fond d'une mauvaise foi qui le caractérise :
- 3 fois sur 10 on a remonté dans les 10 dernières journées
- on a rencontré le PSG 2 fois alors que les autres une seule
- etc.
La seule vraie question c'est : après 28 matchs joués sur 38 soit plus de 2 tiers de la saison écoulée, que fout mon club à la 7ème place alors que j'ai des prétentions européennes de haut de tableau?
Le choix Juninho/Silvinho, c'est quand même de sa responsabilité. Mais ça pour l'admettre, c'est compliqué...