Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 364 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22171
Citation :
J’aime bien cette formule de Final 8. Je ne sais pas si c’est lié à la réussite des clubs français mais en tout cas ça donne du piment quand tu es devant ta télé. Une bonne formule qui va faire réfléchir j’espère.


Oui, ca donne comme un air de Coupe du Monde, sympa
22172
Allez Paname.
22173
En toute logique c'est plié d'avance, ils ne jouent pas dans la même catégorie. Après la logique en football...

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


22174
eh beh deja un zero
22175
Confortable, y a pas photo.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


22176
Ne boudons pas notre plaisir d’avoir un club français en finale de C1 :bravo:

Vraiment sympa ce Final 8 :bave:

Petite pensée pour Cavani qui a refuser de signer un contrat de 2 mois afin de se laisser des opportunités de transfert. Si Paris gagne la finale, je crois qu’il va vraiment avoir les boules.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/08/2020 à 08:50:39 ]

22177
Citation :
Petite pensée pour Cavani qui a refuser de signer un contrat de 2 ans afin de se laisser des opportunités de transfert. Si Paris gagne la finale, je crois qu’il va vraiment avoir les boules.


J'ai toujours dit pendant des années qu'avec Cavani, Verratti et Pastore, le PSG irai jamais en finale de LDC...
là c'est clair : quand on enlève les boulets, ça avance.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

22178
Contrat de 2 mois et pas 2 ans, j’ai rectifié mon post :facepalm:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/08/2020 à 08:49:49 ]

22179
mouais, enfin ce qu'on a surtout vu hier, c'est l'importance du retour de Di Maria: 1 but + 2 passes décisives.

Ce qu'on a vu aussi, c'est qu'il y a un paquet de débiles parmi les supporters. Pourquoi faut-il que ça parte en sucette à chaque fois ? Entre les Marseillais qui cassent du Parisien, les ultras qui se rassemblent en foule compacte sans la moindre précaution contre le virus, et qui foutent le bordel en ville la moitié de la nuit... Qu'est-ce que ça va être si Paris (ou Lyon s'ils passent ce soir, ils ne sont pas favoris, mais comme dirait Jean-Claude Dusse, sur un malentendu...) gagne dimanche ?

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

22180
Citation de Mr. :
Ce qu'on a vu aussi, c'est qu'il y a un paquet de débiles parmi les supporters.


Je ne vois pas où est la nouveauté, particulièrement dans le football.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici