J’aime bien cette formule de Final 8. Je ne sais pas si c’est lié à la réussite des clubs français mais en tout cas ça donne du piment quand tu es devant ta télé. Une bonne formule qui va faire réfléchir j’espère.
Oui, ca donne comme un air de Coupe du Monde, sympa
Ne boudons pas notre plaisir d’avoir un club français en finale de C1
Vraiment sympa ce Final 8
Petite pensée pour Cavani qui a refuser de signer un contrat de 2 mois afin de se laisser des opportunités de transfert. Si Paris gagne la finale, je crois qu’il va vraiment avoir les boules.
[ Dernière édition du message le 19/08/2020 à 08:50:39 ]
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
22177Posté le 19/08/2020 à 08:30:59
Citation :
Petite pensée pour Cavani qui a refuser de signer un contrat de 2 ans afin de se laisser des opportunités de transfert. Si Paris gagne la finale, je crois qu’il va vraiment avoir les boules.
J'ai toujours dit pendant des années qu'avec Cavani, Verratti et Pastore, le PSG irai jamais en finale de LDC...
là c'est clair : quand on enlève les boulets, ça avance.
[ Dernière édition du message le 19/08/2020 à 08:49:49 ]
Mr. Pool
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
22179Posté le 19/08/2020 à 08:55:13
mouais, enfin ce qu'on a surtout vu hier, c'est l'importance du retour de Di Maria: 1 but + 2 passes décisives.
Ce qu'on a vu aussi, c'est qu'il y a un paquet de débiles parmi les supporters. Pourquoi faut-il que ça parte en sucette à chaque fois ? Entre les Marseillais qui cassent du Parisien, les ultras qui se rassemblent en foule compacte sans la moindre précaution contre le virus, et qui foutent le bordel en ville la moitié de la nuit... Qu'est-ce que ça va être si Paris (ou Lyon s'ils passent ce soir, ils ne sont pas favoris, mais comme dirait Jean-Claude Dusse, sur un malentendu...) gagne dimanche ?