Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 369 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22181
disons que ça ne s'arrange pas, et qu'à chaque occasion ils se font un devoir de le prouver.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

22182
Citation de crossroads :
là c'est clair : quand on enlève les boulets, ça avance.
Spa faux. Hier c'est bien une des premières fois qu'en regardant jouer le PSG je vois jouer une équipe et pas une somme d'individualités. Bon l'adversaire n'était pas bien costaud mais quand même.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


22183
Quel pied..... La journée va être magnifique. Bonne journée à vous !
22184
Je tiens plus !!!!!
22185
Apparemment dans mon quartier il y en a un certain nombre dans le même cas, dont une bonne partie bourrés au moins depuis l'apéro... ça promet. :facepalm:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

22186
Je vais me déchirer la tête aussi !

J’ai 3 bières au frais dans mon frigo de bungalow de bout du monde en Normandie :oops2:
22187
Bon, un parisien formé à Paris a marqué. Dommage il n'était du bon côté. :facepalm:
La passe de Mbappé à son gardien en fin de première mi-temps était pas mal non plus. Dommage que ce n'était pas son gardien :oops2:

Il manquait du physique au PSG, clairement

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


22188
ich bin ein München !!!!
22189
Citation :
Bon, un parisien formé à Paris a marqué. Dommage il n'était du bon côté. :facepalm:
La passe de Mbappé à son gardien en fin de première mi-temps était pas mal non plus. Dommage que ce n'était pas son gardien :oops2:

Il manquait du physique au PSG, clairement


Ils ont surtout manque de reussite sur chacunes de leurs occasions, et Dieu sait s"l y en a eu...
Et d"aileurs, c"est surtout a ca que c"est joue ce match,
La Reussite. Ce petit truc qui te fait la pousser au fond.
Le Bayern a vendanger aussi pas mal et a tout autant manque de reussite (sauf une fois bien sur), comme par exemple la frappe venue de nulle part de Levandowsky qui finit sur le poteau en premiere mi temps... ??? !!! Et quelques autres aussi ....
Superbe match en ce qui me concerne
Et a peine 1 hors jeu en 90 mn !!! Oui 1 seul c"est tout dire !!! , tout le monde etait bien aligne, personne n?a fait de faute
Sauf dans la reussite of course
Arghhh !!!!!
A L"annee prochaine donc...

[ Dernière édition du message le 23/08/2020 à 23:35:40 ]

22190
Paris n'a pas démérité, le match était quand même moyen et le Bayern ne faisait pas peur.
Dommage quand même, il faudra composer avec Le psg la saison prochaine car il y a un bon collectif, Di Maria a servi des caviars de passe, comme dit il manquait la réussite.
Retour à la Ligue un et son suspense insoutenable :aime:

[ Dernière édition du message le 24/08/2020 à 00:24:49 ]