Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 246 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22231
Citation :
Dans un club qui est déjà très en difficulté, j'ai de gros doutes sur l'arrivée d'un tel personnage.

+ plein

c'est pour ça que j'écrivais Wait and see car AMHA on va avoir :
1) une période de grâce et de louanges avec des buts venus d'ailleurs car le gus a du ballon.
2) quelques désillusions chez les partenaires et dans le staff car le gus se la joue perso et est conflictuel.
3) un psychodrame relayé par les médias.

Quoi mauvaise langue ?
22232
L'Angleterre a dominé la Belgique :8)

[ Dernière édition du message le 12/10/2020 à 07:45:00 ]

22233
Citation de Before_ :
L'Angleterre a dominé la Belgique :8)

T'inquiète, bientôt vous n'entendrez plus parler des belges et de leur beau jeu. Un ou deux cadres manquent à l'appel et la Belgique redevient une bonne équipe sans plus. L'équipe B avec les jeunes a fait un piètre match nul contre la Côte d'Ivoire en amical, la nouvelle génération n'a pas le niveau de la précédente. Sauf miracle le niveau de la coupe du monde on ne le retrouvera plus.

Bon sinon la France suffit pas non plus de monter sur le terrain avec des étoiles sur le maillot pour gagner hein! :lol:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


22234
Ah mais je suis surtout oontent pour l'Angleterre!
22235
Je n'arrive pas du tout à me passionner pour cette Ligue des Nations dont je ne comprends pas l'existence...

Les matches sont la plupart chiants à mourir, je me suis endormi pendant France-Portugal et je n'ai aucun souvenir de ce que j'ai vu...

Je me fais également à chaque fois avoir pour la Copa America ou la CAN.

Le vrai foot, le passionnant, ce sont les championnats. Et footballistiquement mon w-e est à chier quand il n'y pas de championnat. Je regarde un peu de tout : L1, Premier League, Serie A, Liga, Bundesliga.

Rien qu'en Premier League ce début de saison cartonne. Des défenses en bois => de jolis cartons !
22236
Citation de W-Addict :
Je n'arrive pas du tout à me passionner pour cette Ligue des Nations dont je ne comprends pas l'existence...

Les matches sont la plupart chiants à mourir, je me suis endormi pendant France-Portugal et je n'ai aucun souvenir de ce que j'ai vu...

Je me fais également à chaque fois avoir pour la Copa America ou la CAN.

Le vrai foot, le passionnant, ce sont les championnats. Et footballistiquement mon w-e est à chier quand il n'y pas de championnat. Je regarde un peu de tout : L1, Premier League, Serie A, Liga, Bundesliga.

Rien qu'en Premier League ce début de saison cartonne. Des défenses en bois => de jolis cartons !

+1
Al bundy vs Georges abitbol
22237
Fanou :

5baf35e0cfdab.png

:mrg:

[ Dernière édition du message le 14/10/2020 à 10:50:20 ]

22238
ce deuxieme but, quelle action :8O: !!!
les croates ont été chaud un bon moment mais les français très réalistes, victoire 2 1 , costaud quand même

[ Dernière édition du message le 15/10/2020 à 08:45:49 ]

22239
Le score 1-2 fait partie de l'abonnement croate au réseau FFF. :oops2:

Que vu les buts, jolis.

Je n'arrive vraiment pas à me passionner pour cette ligue des nations. C'est d'un chiant, au final comme la CAN ou la COPA.
22240
On a fessé les lensois dans le derby.
Mais bon aucun spectateur, on dirait un jeu sur console.