Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 761 249 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22281
Le jeu a pas mal évolué, les performances actuelles paraissent en-dessous, mais je ne pense que ces légendes feraient tout aussi bien aujourd'hui. Ce qui n'enlève rien à leurs performances, et aux rêves qu'elles nous ont apporté.

Fichtre ça parait loin....
22282
Clair.
Quand je mate un vieux match de tennis époque Borg , ça me parait très lent ...:oops:
Ne pas faire de comparaison : des époques différentes et basta.
Même si les 10 secondes 2 de Jesse Owens sont waouh…
Pour ne pas être tout à fait HS et pour le fun :


22283
Quelle tristesse...

El8N_O8WMAEr7fP
22284
D'un autre coté la 2eme place de l'OM en Championnat et la qualification pour la champion League est un pure hold up :facepalm:
Donc jil y a pas de raison a être étonné , il vont faire le grand chelem de défaite et ne seront même pas reversé en Euro par League soit disant la coupe des loosers :oops2:
22285
Par respect pour Fanou je ne parle pas de l'OM en C1.

Je me lâche sur Twitter. :oops2:
22286
L'Ohème n'avait pas volé sa 2e place même si le championnat a été écourté (nous Lillois par contre, avons été lésé car on était qu'à 1 point de Rennes pour la 3e place en qualif de LDC :evil: )

[ Dernière édition du message le 04/11/2020 à 18:11:19 ]

22287
Citation de W-Addict :
Par respect pour Fanou je ne parle pas de l'OM en C1


Il n'y a pas, hélas, grand chose à dire ou à débattre :(((
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 04/11/2020 à 20:29:58 ]

22288
T’inquiète pas, je suis pas encore en PLS mais je fais une crise aiguë de Gilles de la Tourette là, voire une Tuchellite extrême. :furieux: :nawak:
22289
Milan AC 0 LOSC 3 :bave::bave::bave:
22290
Citation de W-Addict :
T’inquiète pas, je suis pas encore en PLS mais je fais une crise aiguë de Gilles de la Tourette là, voire une Tuchellite extrême. :furieux: :nawak:


Quand il va mettre Kipembé au poste de gardien ( comme cela il fera plus de main) qu’est ce que tu vas faire alors :mrg:

[ Dernière édition du message le 06/11/2020 à 07:51:34 ]