Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 159 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22331
Si ça arrive il vaudrait mieux qu'ils ne laissent pas Eyraud gérer le magot...
22332
Citation de Paul :
Si ça arrive il vaudrait mieux qu'ils ne laissent pas Eyraud gérer le magot...


Aucun risque je parlais du gain minimum avec les 2 bon numéros sur 5 et sans étoiles :bravo:
22333
Très faible cet Olympiacos, la victoire par deux pénalties ne doit pas occulter le néant du jeu.

Bon on peut plus vanner Payet sur ses 0 buts, ça saoule. :oops2:

Par contre le « on va faire un résultat à City  et passer devant Olympiacos  à la dernière journée » des commentateurs, j’y crois du tout. Pour reprendre Di Meco, les « coiffeurs » de City seraient titulaires à Marseille donc...

Ça m’a fait penser à PSG - Leipzig, l’impression de voir Dijon jouer.

Ce soir je ne le sens pas.

Et le Real c’est inédit ce qui leur arrive.
22334
Sinon j'ai regardé Liverpool-Ajax. Loin d'être un match d'anthologie, sans coups de génie individuel ou collectif ni même beaucoup d'occasions mais quel plaisir de voir deux équipes qui ne calculent pas, droit au but. Ça a été attaque d'un côté, attaque de l'autre, sans temps mort pendant 90 minutes, bref du spectacle et un bon moment passé.

Citation :
Et le Real c’est inédit ce qui leur arrive.
S'ils ne passent pas je ne donne pas cher de Zidane, ça ne sera pas pardonné. A sa décharge manque de bol avec le transfert de Hazard qui semble s'orienter vers une fin de carrière à la Gareth Bale abonné à l'infirmerie.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


22335
Je pense que comme d'autres coaches il doit son salut aux difficultés économiques des clubs. On verra dans pas longtemps s'il sera sur le marché. Je ne pense pas qu'il sera conservé si le Real n'est pas qualifié en C1. Se faire reverser en C3 ne lui donnerait pas plus de crédit...

D'un autre côtré ce soir je vois bien but de la tête sur corner, premier poteau pour Cavani...

Vu l'année de merde on se fait dégager en C3 puis éliminer par le Real.

Voilà j'espère avoir conjuré le sort en l'écrivant.

#LesSupportersCesSupersitieux
22336
Situation périlleuse pour Paris.
Ils nous avait tellement habitués à survoler les poules et les championnat que cette situation est un peu surréaliste.
Leipzig vient de gagner contre Istanbul : ça sent la C3 à moins d'un gros match.

[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 22:03:19 ]

22337
J'ai vu les turcs nous faire faux bon, comme d'hab'. :oops2:

Bon scandaleux ce carton jaune pour Fred. Il a choisi son camp l'arbitre c'est pas possible. Sur intervention du VAR pour un rouge il met un jaune !

Inadmissible.
22338
A cet instant les 3 équipes ont 9 points.
Come on guys.

[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 22:38:48 ]

22339
Et hop quadruplé de giroud :8O::oo:
22340
Alors W-A, heureux ?

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.