Très faible cet Olympiacos, la victoire par deux pénalties ne doit pas occulter le néant du jeu.
Bon on peut plus vanner Payet sur ses 0 buts, ça saoule.
Par contre le « on va faire un résultat à City et passer devant Olympiacos à la dernière journée » des commentateurs, j’y crois du tout. Pour reprendre Di Meco, les « coiffeurs » de City seraient titulaires à Marseille donc...
Ça m’a fait penser à PSG - Leipzig, l’impression de voir Dijon jouer.
Sinon j'ai regardé Liverpool-Ajax. Loin d'être un match d'anthologie, sans coups de génie individuel ou collectif ni même beaucoup d'occasions mais quel plaisir de voir deux équipes qui ne calculent pas, droit au but. Ça a été attaque d'un côté, attaque de l'autre, sans temps mort pendant 90 minutes, bref du spectacle et un bon moment passé.
Citation :
Et le Real c’est inédit ce qui leur arrive.
S'ils ne passent pas je ne donne pas cher de Zidane, ça ne sera pas pardonné. A sa décharge manque de bol avec le transfert de Hazard qui semble s'orienter vers une fin de carrière à la Gareth Bale abonné à l'infirmerie.
Je pense que comme d'autres coaches il doit son salut aux difficultés économiques des clubs. On verra dans pas longtemps s'il sera sur le marché. Je ne pense pas qu'il sera conservé si le Real n'est pas qualifié en C1. Se faire reverser en C3 ne lui donnerait pas plus de crédit...
D'un autre côtré ce soir je vois bien but de la tête sur corner, premier poteau pour Cavani...
Vu l'année de merde on se fait dégager en C3 puis éliminer par le Real.
Voilà j'espère avoir conjuré le sort en l'écrivant.
Situation périlleuse pour Paris.
Ils nous avait tellement habitués à survoler les poules et les championnat que cette situation est un peu surréaliste.
Leipzig vient de gagner contre Istanbul : ça sent la C3 à moins d'un gros match.