Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 280 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22411
Pour une suite judiciaire il faut que quelqu'un porte plainte. Je ne sais pas si Achille WEBO va le faire. Ce serait bien.

Pour l'arbitre central il y a déjà eu un précédent.

Après un premier incident ne peut pas être impuni. Par contre s'il y a des précédents, il doit y avoir "circonstances aggravantes".
22412
Question venant d'un non initié qui suit assez peu le tout :
Du coup les affirmations par les arbitres d'avoir subi des propos racistes c'est avéré également ?
C'est quelque chose qui a l'air étayé ou ça ressemble plutôt à un contre feu ? (Procédé assez classique à base de cépamoikiacommencé luiaussiiladit miroir*1000).

Et que ce soit clair hein, non pas que ça annulerait le reste ou excuserait quoi que ce soit. Mais plutôt qu'il est plus compliqué de décider de porter plainte si tu as toi même aussi proféré des propos racistes.
(Je ne parle pas de bien fondé ou de base légale, plutôt que si en tant qu'équipe tu constates que tes joueurs/staff ont également eu des propos problématiques, en termes de communication il vaut peut être mieux éviter de porter le tout devant la justice).
22413
J'ai lu certaines choses, mais ne les ayant ni vues ni entendues je ne peux être catégorique sur un point : le racisme est intolérable.

J'ai tout de même un bon sentiment de contre-feu. En tous cas sur ce qui s'est passé sur le terrain / aux abords Achille WEBO n'a pas eu de propos raciste ni insultant.

22414
Citation :
je ne peux être catégorique sur un point : le racisme est intolérable.

On est bien d'accord. Merci pour les précisions.
22415
Citation de W-Addict :
J'ai lu certaines choses, mais ne les ayant ni vues ni entendues je ne peux être catégorique sur un point : le racisme est intolérable.

J'ai tout de même un bon sentiment de contre-feu. En tous cas sur ce qui s'est passé sur le terrain / aux abords Achille WEBO n'a pas eu de propos raciste ni insultant.



On sait pourquoi le 4eme arbitre a demandé un carton pour Mr Webo ?
22416
Beaucoup de contestations suite à une faute de Kimpembe qui ne prend pas de jaune alors que 3 joueurs de Webo ont pris un jaune en 14 minutes de jeu. Après fallait-il l'exclure directement après 15 minutes, là encore c'est discutable, il ne me semble pas avoir entendu d'insultes. Le seul "avantage" à l'absence de public c'est que tu entends tout, même si t'es dans ton salon.
22417
Kimbembe c'est sa première faute (qui est discutable en plus) , alors que les 3 autres joueurs on fait plusieurs grosses fautes avant d'être sanctionnés.
La demande de Webo n'a pas lieu d'être, par contre de la à recevoir un carton

[ Dernière édition du message le 12/12/2020 à 23:08:36 ]

22418
Ce soir sur Canal.
kaiser-le-plus-grand-footballeur-n-ayant-jamais-joue-au-foot.jpg
Citation :


Carlos Henrique Raposo est l'imposteur le plus fantasque de l'histoire du football. Ce Brésilien né le 2 juillet 1963 est parvenu à signer plusieurs contrats dans des clubs professionnels dans les années 80 et 90, sans avoir le moindre talent ni les capacités physiques pour le haut niveau. Surnommé Carlos "Kaiser" en raison d'une vague ressemblance avec l'international allemand Franz Beckenbauer, cet escroc, beau parleur adoptait une stratégie qui consistait à se faire engager par un club avant de feindre une grave blessure pour ne pas avoir à jouer, à une époque où l'IRM n'existait pas. Lorsque les dirigeants se lassaient, il quittait le club pour un autre.




Du grand art.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Carlos_Kaiser

[ Dernière édition du message le 13/12/2020 à 19:46:40 ]

22419
Je me permets de sortir de mon silence pour réagir aux dernières pages et halluciner....
franchement, il y en a qui ne voient pas le problème dans cette histoire?
Dans tous les cas, si la personne incriminée se sent victime d’acte raciste (en l’occurrence Webo), bah on ne discute pas. Point.
Et puis bon, au delà de designer une personne par un attribut physique, je suis désolé mais on est dans un monde professionnel, on appelle les gens par leur nom. Quelle aurait été la réaction de l’arbitre si le contraire avait été fait? Certainement une expulsion ou un rappel à l’ordre. Mais oui, on ne peut plus rien dire, c’est pas ce que je voulais dire, il y a eu erreur de traduction...Non mais franchement quoi.... ça me donne envie de vomir.

@WA: ça me manque aussi de ne plus venir discuter, mais j’ai lâché un peu AF depuis quelques mois... ça m’empêche pas de passer et lire vite fait ce qu’il s’y passe :) becos poulet, j’espère que tout va bien pour toi :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
22420
Cette fois, si Paris se fait sortir par Barcelone, je mange mon chapeau....