Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 322 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22521
marrant comme la Une de l'équipe pour la coupe de France pourrait très bien convenir pour notre match du soir.
22522
Paris à quand même bien défendu...Mais il faudra montrer autre chose pour espérer gagner la LDC.
22523
Moi je me demande pourquoi le Real a été chercher Courtois alors qu'il avait Navas :facepalm:
22524
Citation de djzephyrin :
Moi je me demande pourquoi le Real a été chercher Courtois alors qu'il avait Navas :facepalm:

Je crois que tous les supporters madrilènes se posent cette question depuis deux ans...:mrg:
A leur décharge Courtois est au top pendant les deux saisons avant qu'il arrive et fait un gros lobbying auprès du Real parce qu'il veut retourner vivre à Madrid. Navas c'est pas le genre à cirer le banc donc il fallait faire un choix qui a sûrement été motivé par l'âge et par le "potentiel marketing" plus important du gardien belge. D'ailleurs il me semble que Zidane voulait garder Navas, ce qui a fait que Courtois est arrivé en 2018 quand Zidane est parti.
22525
Bah si tu lis la presse espagnole tu verras que Courtois est régulièrement considéré comme le sauveur du club (après une période d'adaptation difficile au début) et qu'ils ne regrettent pas l'échange. Mais le fond de l'histoire c'est que le Real n'avait effectivement pas besoin d'un autre gardien, sauf que Courtois voulait absolument revenir à Madrid pour raisons familiales (il y a laissé des enfants depuis son passage à l'Atletico) et que ça a donc été une excellente affaire financière pour le club de prendre Courtois et de revendre Navas.

Edit (Cross post avec Ramone)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 11/03/2021 à 09:23:31 ]

22526
Une hirondelle ne fait pas le printemps...N’empêche que si Navas en avait pas sorti quelques uns hier, c'était pas la remontada, faut pas pousser non plus, mais Paris aurait eu bien plus de mal encore a se qualifier. Et d'un autre coté, quand tu as un matelas de 4/1 à l'aller, c'est pas a toi de faire le jeu.
22527
C'est du football fiction, on sait jamais. Mais si le Barca passe à 2-1 avant la mi-temps ils reviennent remontés à bloc avec 2 buts à marquer en une mi-temps. Alors que là avec cet arrêt, ce sont les parisiens qui psychologiquement prennent l'ascendant et les barcelonais qui se disent que décidément tout est contre eux. On a assez connu de défaillances niveau mental à Paris pour ne pas sous-estimer ce genre de bascules dans un match.
22528
Se faire taper par Nantes...Il parait qu'une défaite remet les pieds sur terre. En tous cas, bravo à Nantes.
22529
Le PSG se prend le Bayerne en 1/4 de finale de C1.
La revanche avant l'heure mais bon vu comme ils ont joué il risque bien de sortir comme d'habitude en quart de finale :facepalm:
22530
Et si ça passe ça sera sûrement City en demi. La baraka...:(((