Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 829 128 vues
- 94 followers

GIAUBP

djzephyrin

Anonyme

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Soot_and_Stars

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/coupe-de-france/match-paris-fc-lyon-interrompu-ce-qu-il-faut-savoir-des-incidents-survenus-lors-de-la-rencontre-de-coupe-de-france_4885735.html
Et Aulas qui ose encore rejeter la responsabilité sur le camp adverse .. quel plouc
[ Dernière édition du message le 18/12/2021 à 10:05:41 ]

sonicsnap

Anonyme

[ Dernière édition du message le 18/12/2021 à 13:41:46 ]

Anonyme

djzephyrin

https://www.ol.fr/fr-fr/contenus/articles/2021/12/18/l-ol-condamne-les-violences-durant-paris-fc-ol

Anonyme

sonicsnap

Anonyme

Anonyme

karloguan

Un groupe vivant, sain, humble.
Juste avant l'hégémonie du PSG
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Soot_and_Stars

Le psg va encore tout écraser, wow quelle performance, en Ligue 1 tout du moins.
Le mondial de la honte va couper le championnat en 2 parties. Faites vos jeux!

djzephyrin

Bon alors, l'odeur de sueur et de bière tiédasse bon marché, les invectives et autres VAR ont repris du service dans notre beau pays!
Le psg va encore tout écraser, wow quelle performance, en Ligue 1 tout du moins.
Le mondial de la honte va couper le championnat en 2 parties. Faites vos jeux!
Pourquoi le mondial de la Honte ?
Tu penses qu’en 2010 au Brésil c’était mieux !
Seuls les pays occidentaux au climat tempéré doivent avoir le privilège d’organiser des événements mondiaux?
[ Dernière édition du message le 26/08/2022 à 15:08:40 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Soot_and_Stars

Je pense que tu réfléchis à l'envers en fait.
Qui ?

will_bru

Seuls les pays occidentaux au climat tempéré doivent avoir le privilège d’organiser des événements mondiaux?
Je parlais de ça. La question n'est pas de savoir si tout le monde peut faire de la merde, mais si personne ne devrait en faire en vrai. Je ne parle pas du sport, mais bien de tous les moyens immoraux, antiécologiques, complètement anachroniques (on parle quasi d'esclavage pour la construction de ces terrains climatisés), etc. Je n'irai pas plus loin, pas envie de gérer une shitstorm.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 18/12/2022 à 19:43:33 ]

Soot_and_Stars

J'ai pas trop regardé les matchs, mais le peu que j'ai vu, d'un chiant!
La VAR, les arrêts de jeu de 10 mn (pas mal de buts encaissés dans le temps additionnel) ...
La France a perdu, inexistante en première mi- temps, elle s'est peut être trop vu en haut de l'affiche .
L'Argentine, pas folichon sur la prestation globale.
J'aime de moins en moins ce foot là
[ Dernière édition du message le 18/12/2022 à 21:32:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte