Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 324 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22551
Bin il ne se regarde pas ou alors pas de miroir chez lui, enfin si toutefois il a une conscience morale...sinon quelque soit le support, l'image renvoyée est celle qu'il a envie de voir. :((

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

22552
Ce qui est marrant c'est que les types expliquent qu'ils se sont parlé et mis d'accord sur cette SL pour se sauver de la banqueroute avec cette ligue fermée aberrante. Alors qu'en fait ils auraient pu en profiter pour se mettre d'accord sur une régulation des budgets et salaires et ainsi réellement se sauver.
Puis la pandémie elle a bon dos pour expliquer les déficits. S'agirait pas d'envisager que des choix sportifs douteux et des transferts surévalués aient pu les mettre dans cette position...
22553
La débandade continue l’Athletico et l’inter se desanguage officiellement de la Super ligue, plus que 4 clubs a la fin il devrait n’en rester qu’un :facepalm:
22554
Il faut tout de même qu’ils aient été aveuglés par l’appât du gain pour croire que ce truc allait marcher. L’UEFA a très bien réagi en menaçant d’interdire aux joueurs participant à cette ligue dissidente d’être sélectionnés en équipe nationale. Comme ils sont presque tous concernés, c’était assez probable que ça coince à leur niveau, au moins pour ceux qui ont une chance de gagner quelque chose avec leur sélection (Benzema, lui, s’en fout :oops2: ).
Il paraît qu’il y a une réunion en fin de semaine pour décider de sanctions, qui pourraient inclure la disqualification des compétitions européennes de cette année: sachant que parmi les clubs encore qualifiés en LDC, seul le PSG n’a pas participé à la fronde, ils pourraient gagner sur tapis vert (ce qui ferait, j’imagine, les affaires de leurs détracteurs, Marseillais en tête, à qui ça donnerait une belle opportunité de chambrage :mdr: )

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

22555
Citation :
Alors qu'en fait ils auraient pu en profiter pour se mettre d'accord sur une régulation des budgets et salaires et ainsi réellement se sauver.
C'est vrai, ça. Surtout de voir des joueurs qui n'ont rien prouvé gagner des sommes astronomiques, je cite pas de club. Mais il ne faudrait pas en baissant les salaires favoriser les dessous de table, le milieu du foot n’étant pas parmi les plus honnêtes...
22556
Citation :
Il paraît qu’il y a une réunion en fin de semaine pour décider de sanctions, qui pourraient inclure la disqualification des compétitions européennes de cette année: sachant que parmi les clubs encore qualifiés en LDC, seul le PSG n’a pas participé à la fronde, ils pourraient gagner sur tapis vert (ce qui ferait, j’imagine, les affaires de leurs détracteurs, Marseillais en tête, à qui ça donnerait une belle opportunité de chambrage :mdr: )

Je n'y cois pas trop .
Peut-être une sanction financière symbolique histoire de marquer le coup ( coût ) mais pas d'exclusion : on ne tue pas la poules aux oeufs ...
22557
+1
Je pense même qu'il n'y aura aucune sanction, trop d'argent est en jeu, à la limite l'UEFA leur tapera sur les doigts...

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

[ Dernière édition du message le 21/04/2021 à 14:03:59 ]

22558
Aaaaah la magie de la coupe de France...

Hier :



22559
Je pense effectivement que ça n’ira pas loin et que c’était surtout une partie de la stratégie mise en place pour tuer la tentative dans l’œuf. Mais l’idée émise m’a fait imaginer ce qu’auraient pu en tirer des gens comme les ultras marseillais, et j’ai trouvé ça amusant...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

22560
La meilleure sanction serait une interdiction de recruter pendant 2 ans et vue leurs états financiers cela leur fera pas de mal.
Juste le droit de vendre mais interdiction d’acheter...