Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 370 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22591
Complètement d'accord.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

22592
Citation de Mr. :
Une enquête ne servirait probablement à rien, ça serait parole contre parole... Au rugby, les arbitres ont des micros, on sait ce qu’ils disent aux joueurs (et on entend aussi ce que les joueurs disent à l’arbitre), ça ne me semblerait pas insurmontable de faire pareil au foot, ça éliminerait ce genre de polémique stérile qui ne fait de bien à personne.


Pas forcement il y a des caméras et des micros. Pour les propos racistes de l'arbitre assistant ils ont bien fait une enquête pourquoi pas dans ce cas la !!!

Le respect mise en avant par l'UEFA s'applique alors qu'au joueur et au staff des clubs !
22593
Mouais... à mon avis, même en trouvant quelque chose, il n’y a rien de positif à en tirer, et en plus ça ouvrirait une boîte de Pandore, parce que s’ils commencent à enquêter sur chaque accusation de ce genre, l’UEFA aura rapidement plus d’enquêtes à faire que tous les flics de série TV réunis.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

22594
Donc pour toi l’arbitre peux insulter les joueurs , le staff avec un gros Respect sur la manche :facepalm: et la bénédiction de l’UEFA.
22595
Citation de djzephyrin :
Donc pour toi l’arbitre peux insulter les joueurs , le staff avec un gros Respect sur la manche :facepalm: et la bénédiction de l’UEFA.
Justement non, je dis, relis si nécessaire, qu'il serait bien plus intéressant de s'appuyer sur cette accusation (qu'on aurait un mal fou à prouver et déclencherait une très forte tentation pour tous les perdants de lancer des accusations, puisque si on enquête sur un cas, on doit forcément enquêter sur tous, et donc perdre beaucoup de temps, introduire de la suspicion, pourrir la situation etc.), pour introduire l'utilisation d'un dispositif similaire à celui du rugby, ce qui lèverait directement tout doute, et serait immédiatement dissuasif.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

22596
Aymeric Laporte qui obtient la nationalité Espagnole en moins de temps qu'il ne faut pour le dire :facepalm:

Le gars est né à Agen, n' a aucun parent d'origine Espagnole.

Il va jouer avec l'équipe Espagnole pour l'Euro 2020 /2021 alors qu'il n'a fait aucun marche avec cette selection :8O:
Je ne sais même pas si il parle espagnol :mrg:
La c'est le Comble.
Et tout cela avec la bénédiction de la FIFA!!
Il est ou la le sens de l'équipe nationale si il suffit de nationalisé n'importe qu'elle joueur pour le faire jouer dans un Pays !
Si on me dit qu'il va jouer pour l'amour du maillot la je n'en crois pas un mot :oops2:

Le Fifa et l'UEFA ferait bien de revoir les conditions pour jouer dans une équipe National, parce que la c'est vraiment du grand n'importe quoi.

[ Dernière édition du message le 16/05/2021 à 17:41:52 ]

22597
Je ne vois pas en quoi ça concerne la FIFA et l'UEFA, un joueur peut jouer dans une sélection nationale dès lors qu'il en a la nationalité et qu'il n'a jamais joué pour une autre sélection (hors sélection de jeunes), ce sont des fédérations sportives ils n'ont aucun pouvoir sur les modalités d'obtention de la nationalité, en Espagne ou ailleurs...

Citation de djzephyrin :
Le gars est né à Agen, n' a aucun parent d'origine Espagnole.
Il va jouer avec l'équipe Espagnole pour l'Euro 2020 /2021 alors qu'il n'a fait aucun marche avec cette selection :8O:
Je ne sais même pas si il parle espagnol :mrg:

Ca ne me plaît pas particulièrement non plus pour la question de la sélection par contre il ne faut pas dire n'importe quoi. Tu peux grandir dans un pays dont tes parents ne sont pas originaires et pouvoir en obtenir la nationalité sous certaines conditions, ça s'appelle le droit du sol.
En l'occurrence, Aymeric Laporte a joué 8 ans en Espagne, du coup je pense qu'il doit un peu parler espagnol... Déjà quand il jouait encore à Bilbao, il y avait eu des rumeurs qu'il pourrait opter pour la sélection espagnole.

Dans ce genre de situation c'est surtout l'état d'esprit du joueur qui est en question, certains ne pourraient jamais faire ça, d'autres sont simplement opportunistes. C'est plus une question de morale que de droit, et ce genre de cas dans le foot me semble moins gênant que ce que l'on peut voir pour les JO par exemple.
Les fédérations se servent du cadre légal en vigueur et essaient d'en tirer avantage, mais on ne va pas réformer le droit de la nationalité pour trois cas de footballeurs. Et avant de blâmer les espagnols, balayons devant notre porte, ce qu'on avait tenté pour faire jouer Gonzalo Higuain en équipe de France était bien plus tordu.
22598
Groupe F pas facile pour la France à l'euro. Allemagne, Portugal, l'inconnue étant la Hongrie.

1 / La France se fait tèj au premier tour, autant peu probable que peu souhaitable.
2 / La France va loin, genre dernier carré, fort possible.
3 / La France gagne, largement envisageable.

Éléments de réponses avec le 1er match contre l'Allemagne, domicile à Munich, je crois. J'aime assez le principe des matches disséminés partout en Europe.
22599
Je ne parle de réformer le droit d'obtention de la Nationalité , quoi qu'en Espagne certain pourrait ce demander ou est l'égalité de traitement !!

Moi je parle d'équipe Nationale , ou tu es censé jouer avec ta nation ! Celle avec laquelle tu as un passer historique et une culture!
La on est pas dans un cas classique de Bi Nationaux.
Donc si on pousse le vis plus loin, demain l'Espagne ou d'autre Pays pourrais avoir une équipe composer que de super joueur ici des autres nations , rien que par le fait de les naturaliser !!!

Il faudrait avoir un minimum de règle pour limiter les abus au niveau selection.

Franchement pour moi la Porte c'est juste un mercenaire qui n'en a rien faire du Pays pour lequel il va jouer !

Pour Gonzalo Higuain ce n'est tout de même pas exactement pareille!
Comme il est né en France il est Français par droit du sol,
Le sélectionneur n'a pas demandé au ministre des sports de le naturalisé comme c'est le cas pour Laporte!

C'est qui est surtout tordu c'est de naturalisé un joueur 1 mois avant une compétition pour le faire jouer dans une équipe Nationale pour avoir un meilleur niveau!
J'ose même pas imaginer ce que va ressentir le joueur Espagnol qui ne sera pas sélectionné et celui qui restera sur le banc touche grâce à ce choix.
Ca risque de mettre une bonne ambiance dans la Selection , certain ne vont sans doute pas l'accueillir les bras ouverts...
22600
Citation de CasioXWG1 :
Groupe F pas facile pour la France à l'euro. Allemagne, Portugal, l'inconnue étant la Hongrie.

1 / La France se fait tèj au premier tour, autant peu probable que peu souhaitable.
2 / La France va loin, genre dernier carré, fort possible.
3 / La France gagne, largement envisageable.

Éléments de réponses avec le 1er match contre l'Allemagne, domicile à Munich, je crois. J'aime assez le principe des matches disséminés partout en Europe.


C'est clair, ce groupe est déjà qualifié de groupe de la mort. Évidemment, je vote pour ta 3ème hypothèse mais déjà passer la qualif de ce groupe aura bien mis la pression aux autres équipes.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE