Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 327 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22711
Citation de sonicsnap :
C'est vrai que dans ce genre de compétition, jouer chez soi est toujours un avantage certain. D'ailleurs, le dernier trophée remporté par les Anglais (coupe du monde 66), c'était chez eux.

En fait ça c'est un peu une légende urbaine, au final ça n'est pas arrivé si souvent, en particulier à l'Euro, les derniers doivent être la France en 84 (même si les danois en 92 jouaient quasi à domicile en Suède). Il y a finalement plus d'éditions ou l'hôte a le niveau pour gagner mais n'y arrive pas (France 2016, Portugal 2004, Pays-bas 2000, Angleterre 96). Pareil en coupe du monde, les derniers exemples étant le Brésil en 2014 et l'Allemagne en 2006.
Ca n'est d'ailleurs pas si illogique, ça ajoute un surplus de pression. Là pour les anglais la pression est au max, ils sont chez eux, ça ne leur arrivera pas de sitôt de jouer une compétition ou 3 favoris sautent dès les huitièmes, c'est le moment où jamais, et c'est justement là que ça peut paralyser, parce qu'en somme ils n'ont pas le droit de se planter.
Alors qu'en face les italiens n'ont pas grand chose à perdre, c'est une sélection jeune, en reconstruction, qu'on attendait plutôt pour la coupe du monde au Qatar. Et l'Italie est régulièrement en finale ou gagnante de l'euro ou de la coupe du monde, ils n'ont pas ce syndrome du "on y arrivera jamais" que les anglais finissent par avoir et qui peut avoir une incidence sur le mental.

Bref on devrait avoir une belle finale et au-delà de mes accointances personnelles je mettrai plutôt une pièce sur l'Italie. (mais ça devrait être serré)
22712
Citation de djzephyrin :
Et pratiquement tous le publique sera anglais vu qu'il faut une quarantaine de 10 jours pour pouvoir mettre le pied sur le sol anglais.

Il y a plus de 500000 italiens vivant à Londres (ce qui en ferait le 6ème ou 7ème ville italienne) donc ça ne devrait pas être si déséquilibré que ça dans les tribunes.
22713
500 000 Italiens mais combien qui aiment le foot ou vont au stade ?
Combien sont aussi Anglais ...

Il y a eu combien d'Italien à la demie-final ?
22714
Citation de djzephyrin :
500 000 Italiens mais combien qui aiment le foot ou vont au stade ?
Combien sont aussi Anglais ...

Il y a eu combien d'Italien à la demie-final ?

Vu la culture foot en italien, je dirais que 96.2% des italiens aiment le foot. Environ.:mrg:
On ne peut pas savoir précisément combien il y avait d'italiens ou d'espagnols pour la demi-finale puisqu'il n'y avait pas de parcage officiel car pas de déplacement de supporters extranationaux. Après même si c'est moitié-moitié dans le stade, un anglais qui gueule ça vaut facile 3 italiens.

[ Dernière édition du message le 09/07/2021 à 11:46:44 ]

22715
Dans leur bonté le gouvernement anglais a accepté la venue de 1000 supporter d'Italie avec des tests PCR et sans quarantaine ...

[ Dernière édition du message le 09/07/2021 à 16:13:04 ]

22716
et voilà l Italie championne d Europe. Pas folichon cet euro, c'est où le prochain , dans un seul pays au moins ?
22717
Réellement, je suis triste pour les Anglais.. Je me demande pourquoi l'équipe nationale d'un pays aussi imprégné par le foot a tant de mal à obtenir des résultats en coupe d'Europe ou du monde..
22718
Vu du niveau où ils sont partis (CDM2018) bin franchement bravo à nos amis transalpins! à notre staff et aux joueurs d'en tirer les leçons qui conviennent pour être meilleurs la prochaine fois.
Perso, je pense que nous avions l'équipe avec le niveau technique adéquat pour aller au bout. Beaucoup de personnes (médias compris) ont plébiscité l'EDF comme favorite d'ailleurs! La preuve en est qu'il n'y pas que ça qui compte...

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

[ Dernière édition du message le 12/07/2021 à 10:58:54 ]

22719
Citation de Before_ :
et voilà l Italie championne d Europe. Pas folichon cet euro, c'est où le prochain , dans un seul pays au moins ?


Le prochain sera pire avec 32 équipes et le 4 premiers de chaque poules qualifiés :facepalm: pour les 16eme de finales
22720
Citation de sonicsnap :
Réellement, je suis triste pour les Anglais.. Je me demande pourquoi l'équipe nationale d'un pays aussi imprégné par le foot a tant de mal à obtenir des résultats en coupe d'Europe ou du monde..


D'un autre côté, l'Angleterre qui fait un gros fuck avec leur brexit et qui serait devenue Championne d'Europe, j'avoue que ça ne me tire pas des larmes :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici