Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 278 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22731
Citation :

On s'en fout hein de qui est arrivé en premier ou de qui a révolutionné le bazar...

Evidemment! je forçais le trait volontairement, personnellement j'ai vécu en Angleterre, j'en garde un excellent souvenir, et musicalement c'est ce qui me botte le plus (mais bien entendu nombres de groupes US me sont très chers, Pixies, Nirvana, Sonic Youth, Smashing Pumpkins, RATM/Audioslave, Korn, Deftones etc)
Donc bon pour reviendre au foot, l'Italie était plus réaliste et montrait de l'envie et de la détermination.

[ Dernière édition du message le 12/07/2021 à 19:09:55 ]

22732
x
Hors sujet :
Citation :
Des exemples on peut en trouver des pelletées :mrg: Par contre je sens de l'aigreur dans tes propos, c'est pas cool. On s'en fout hein de qui est arrivé en premier ou de qui a révolutionné le bazar...


Vue que j'ai une préférence pour la musique électronique, c'est sur que les Beatles et Led Zeppelin c'est pas vraiment une référence musicale pour moi :oops2:
Tu m'aurais cité Depeche Mode j'aurais sans doute eu une autre réponse :mdr:

[ Dernière édition du message le 12/07/2021 à 19:45:17 ]

22733
Non mais j'avais l'impression que tu voulais foutre sur la tronche des anglais quoi qu'ils fassent :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

22734
Citation :
Quand on a les Beatles et Led Zeppelin comme référence, on est tranquille pour plusieurs siècles


Faut voir, parce que d'autres, meme avec Beethov et Mozart, et meme sur ce terrain la, tot ou tard, il ont quand meme fini par ne plus passer les pooles, comme les copaings
22735
Bach assurait pas mal dans tous les domaines du jeu.

ah, Byzance...

22736
Citation :
Réellement, je suis triste pour les Anglais.. Je me demande pourquoi l'équipe nationale d'un pays aussi imprégné par le foot a tant de mal à obtenir des résultats en coupe d'Europe ou du monde..


Ca se comprends
Moi, je ne suis triste que pour moi, et je ne pense pas avoir d'autres pretentions.
Fan du Football Anglais, avec ses buts en retourné à la Papinade, ses accelerations, ses centres etc
J'aurais vraiment aimer les voir gagner mais, il faut se rendre à l'evidence, ils ont marqué un but, et un beau, d'entrée de jeu mais ensuite, ils ont clairement garé le bus en esperant tenir ce score....
Ca n'a pas empeché d'assister à un beau match (pour une finale, chapeau !!!), mais decu des Anglais que j'esperais voir gagner mais qui à aucun moment et ce à partir de la 2'eme minute, n'ont joué au football
Du coup, oui, la victoire Italienne est meritée, dommage qu'elle se fasse aux penalties

[ Dernière édition du message le 12/07/2021 à 23:08:07 ]

22737
Citation :
Bach assurait pas mal dans tous les domaines du jeu.


A quel poste ?
,Sauf respect, il n'aurait rien fait de plus ni rien de mieux en 8'eme à Wembley... !!!! ....
22738
Citation :
On s'en fout hein de qui est arrivé en premier ou de qui a révolutionné le bazar...


Ah ben non !!!
le bazar, (je suppose que tu voulais dire le ballon), fallait quand meme arriver dessus en premier pour pouvoir le revolutionner (je suppose que tu voulais dire placer une frappe).
Et ca, on ne s'en fout pas du tout !!!
Lol

[ Dernière édition du message le 12/07/2021 à 23:38:44 ]

22739
L était pas anglais Bach, de son prénom Terry?
22740
Il avait 2 frères également : Touzeufutchure et Assable.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici