Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas faux. Qu'est-ce que ce sera l'année prochaine!
Aussi la dream team je suppose
0
Al bundy vs Georges abitbol
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
22782Posté le 01/09/2021 à 17:58:05
Bah ils achètent le trophée directement (
x
Hors sujet :
comme l orga de la cdm . comment ca cest un choix sportif ?)
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22783Posté le 07/10/2021 à 23:59:57
Victoire de la France 3 à 2
Cette fois, ci nos amis Belges ne pourront pas dire que c'était eux les meilleurs sauf peut être les 30 dernières mn de la première mie temps.
0
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
22784Posté le 08/10/2021 à 00:09:35
Je viens de voir grace à ton post, et la France est en final de la ligue des nations.
C’est quoi cette ligue européenne? Y’a pas déjà l’Euro qui fait cette office?
0
“La musique réveil le silence”
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22785Posté le 08/10/2021 à 00:35:55
C'est une compétition avec des poules et des divisions un peu comme un championnat dans un pays sauf que c'est des pays d'Europe au lieu des villes.
ça remplace les match amicaux
En fait il y a 4 poules de 3 dans la divisions du hauts le premier de chaque poules joue la demie finale et les derniers descendent dans la division inférieur alors que les premiers de la divisions inférieurs montent dans la divisions supérieurs.
La c'était la demie finale Belgique France l'autre demie finale était Italie - Espagne .
L'Espagne a gagné hier et rencontrera dimanche la France pour la finale ...
Il y a aussi un match pour la 3ème place entre la Belgique et L'Italie.
ça donne aussi une place au barrage pour la qualification au Mondiale ou l'Euro pour les meilleurs de chaque divison.
0
[ Dernière édition du message le 08/10/2021 à 00:40:33 ]
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
22786Posté le 08/10/2021 à 06:52:19
En Belgique ya le. Variant 3-2/1-0 on ne peut plus se y rendre
0
Didrop
1215
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
22787Posté le 08/10/2021 à 10:07:16
Belle victoire de nos joueurs en tout cas, ils nous ont sorti une 2ème période de derrière les fagots. J'ai regardé avec plaisir ce match.
0
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...