Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Malgré toutes ses stars, le PSG ne semble guère inspiré. Ça manque de tactique. S'il ne se passe pas quelque chose rapidement, il n'ira pas loin.
Oui, je suis d'accord avec toi. Mais le foot, parfois c'est bizarre, certaines équipes avec un jeu un peu laborieux au départ montent en puissance par la suite. Rêvons plus grand, comme dit le slogan...
0
sonicsnap
89095
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
22823Posté le 26/11/2021 à 12:10:04
C'est vrai que ça s'est déjà vu. Il y a sûrement des solutions pour que cette somme d'individualités devienne un grand collectif.
Le tirage au sort des 8eme de la league des champions, n'en ai pas vraiment .
A cause de cette règle absurde qui empêche 2 clubs d'un même pays de se rencontrer , il semble que Lille est était retirer pour le tirage au sort face au sporting club !!!!
on a Juvintus et Manchester United et Lile
et PSG et Chelsea
C'est juste parce que Chelsea ne pouvait pas affronté Manchester et Juvintus !!!
0
Paul Ramone
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
22825Posté le 13/12/2021 à 13:58:27
Le tirage va être refait intégralement à 15h suite à plusieurs erreurs.
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22826Posté le 13/12/2021 à 14:30:56
Oui je viens de voir ça
0
Anonyme
22827Posté le 13/12/2021 à 20:09:10
Allez Paris. J'ai acheté une bouteille de champ si on gagne la LDC. Aussi une boite de Kleenex, on ne sait jamais.
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
22828Posté le 13/12/2021 à 21:01:43
Prends-en 3 de chaque, c’est plus prudent
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien