Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 248 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22831
comme quoi les clubs ont besoin d'être plus sanctionnés pour réagir face à la violence dans leurs stades...

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 18/12/2021 à 13:41:46 ]

22832
Je pense qu'il faut que les stades doivent s’équiper autant que possible de moyens conséquents pour identifier les zozos qui beuglent des débilités racistes, et qui balancent des objets. Chacun doit rester a sa place numérotée, et une camera HD qui zoome pour identifier immédiatement. Interdiction à vie de stade pour les contrevenants, et ensuite poursuites, il faut prendre des mesures radicales. Les tambours, les applaudissements, et même les sifflets, c'est le folklore, il faut garder ça, un stade vide, c'est terrible. Au parc, on a réussi à diviser les problèmes par 10, même si tout n'est pas toujours rose. J'en ai un peu marre de ces incidents à répétition, et franchement quand je vois certaines équipes même pas foutues de cadrer un tir, ou de tirer correctement un corner....
22833
Avant de raller sur Aulas informez vous déjà, aller lire le communiqué officiel du club

https://www.ol.fr/fr-fr/contenus/articles/2021/12/18/l-ol-condamne-les-violences-durant-paris-fc-ol

22834
Radiation à vie pour ceux qui foutent le bordel, et sanctions exemplaires. On a jamais vu ça. C'est vrai que Aulas, c'est pas le champion de la bonne foi.
22835
Oui, ce serait juste, mais je me demande toujours si les "radiés" n'arrivent pas à s'infiltrer quand même? Est-ce possible, pour toute personne qui entre dans un stade de contrôler son identité et vérifier si elle est sur la liste des bannis?
22836
Oui, je pense avec le scan du billet, et la présentation de la carte d'identité. Avec au préalable la création d'un fichier. Je vais finir par avoir avoir honte d'aimer le foot avec cette bande d'écervelés. Si on pouvait remplacer ces beaufs qui peuplent de plus en plus les tribunes par du jeu rapide, et engagé dans le bon sens du terme.
22837
Paris écrase Lille...Plus le temps passe, plus j'admire l'engagement, la récupération de ballon, la relance du jeu de Verratti.
22838
La saison du titre de Montpellier racontée par les principaux protagonistes : https://www.sofoot.com/montpellier-champion-de-france-2012-parfois-on-se-disait-qu-on-etait-un-club-de-touristes-513880.html
Un groupe vivant, sain, humble.
Juste avant l'hégémonie du PSG

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

22839
Bon alors, l'odeur de sueur et de bière tiédasse bon marché, les invectives et autres VAR ont repris du service dans notre beau pays!
Le psg va encore tout écraser, wow quelle performance, en Ligue 1 tout du moins.
Le mondial de la honte va couper le championnat en 2 parties. Faites vos jeux!
22840
Citation de Before_ :
Bon alors, l'odeur de sueur et de bière tiédasse bon marché, les invectives et autres VAR ont repris du service dans notre beau pays!
Le psg va encore tout écraser, wow quelle performance, en Ligue 1 tout du moins.
Le mondial de la honte va couper le championnat en 2 parties. Faites vos jeux!


Pourquoi le mondial de la Honte ?
Tu penses qu’en 2010 au Brésil c’était mieux !
Seuls les pays occidentaux au climat tempéré doivent avoir le privilège d’organiser des événements mondiaux?

[ Dernière édition du message le 26/08/2022 à 15:08:40 ]