Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 240 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9271
Citation de Alx33 :
je viens de voir que l'OM a enfin gagné à Lescure (aka Chaban Delmas) diabolo.gif

:-D
Al bundy vs Georges abitbol
9272
J'viens de lire que " L'équipe " aurait fusionner avec " Marca " ( un journal espagnol peut être pro-Réal ?! ) .

Ce soir, nous sommes curieux de voir de quelle manière va se blesser Y.Gourcuff s'il entre en jeu ce soir. ( Rennes - Angers ).
9273
En mettant ses chaussures, il va se faire une fracture du crâne.
9274
9275
quelle purge ce " match " ... presque inregardable d'inintérêt...
9276
Decès aujourd'hui d'Ivanov, joueur de l'équipe de Bulgarie qui a éliminé la France 2/1 lors des qualifs du mondial 1994.
C'est marrant, mais je pense que ce joueur est plus encore plus connu et respecté en France qu'en Bulgarie, à l'instar de Kostadinov (auteur des 2 buts).
En tout cas perso j'ai le plus grand respect pour les joueurs bulgares de 1993 (qui ont ensuite tout de même atteint les 1/2 finales du Mondial !), à qui, si on pose un peu le truc, le foot français doit tous ses succès ultérieurs.

Ca a été une telle claque pour le foot français, cette défaite, qu'elle a constitué une totale lame de fond qui a révolutionné le foot français (je parle pour les Bleus, pas les clubs). Plus jamais depuis on a pris l'adversaire de haut, plus jamais on a fait de telles erreurs (même si le mondial 2010 était assez lol).

parfois même c'est limite relou, à écouter les joueurs ou le staff, mais même les journalistes, un match amical contre les Iles Feroé s'appréhende comme une finale de mondial contre l'Italie.
Mais dans le même temps, perso je trouve ce respect de l'adversaire tout à notre honneur, et ça correspond totaleùmenyt à ma propre vision du sport.

Allez, séquence souvenir, je crois pas qu'un seul fan des Bleus de plus de 30 ans oublie ce match, pas plus que la finale de 98 je veux dire :

[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 19:00:56 ]

9277
9278
crise cardiaque á 50 ans ..... le sport tue. :oops2:
9279
Citation :
Ca a été une telle claque pour le foot français, cette défaite, qu'elle a constitué une totale lame de fond qui a révolutionné le foot français


C'est à partir de ce match que Platoche s'est dit que le meilleur moyen de faire gagner l'équipe de France n'était non pas de l'entraîner mais d'entrer dans l'UEFA :-D

En tout cas, je m'en souviens de ce match, vu en spectateur neutre et je n'ai jamais compris comment la France à pu perdre. La Bulgarie à jouer exactement comme il fallait, certes. Ivanov à d'ailleurs muselé JPP à tel point que le coach l'a lamentablement sorti (alors que capitaine). Mais si la France était monté sur le terrain pour gagner et non pour chercher le nul, c'était un autre match. La défense Bulgare n'aurait pas tenu 90' si l'EDF avait fait tourné son jeu et mis en avant ses qualités de vivacité. Comme dit Youtou, ils se sont dit qu'il suffisait de tenir le match nul pour partir aux states et ont pris le match par dessus la jambe.
9280
Faut pas oublier non plus que juste avant ce match, (alors qu'il ne fallait qu'un seul point pour que la France soit qualifiée), y avait déjà eu une défaite contre Israel.
Ca a mis fin à la carrière internationale de toute une génération de joueurs, génération qui s'était quand même illustrée par une totale absence internationale (entre 1986 et 1996, une seule participation à un Euro avec élimination au 1er tour, et 0 à un Mondial icon_facepalm.gif).
Exit les Cantona, JPP, Ginola, Sauzeé, Le Guen, qui ont été bons voire mieux en clubs, mais nuls en Bleu.
J'ai jamais fait gaffe à ce ue Deschamps lui même avait retenu du match, après tout il a joué tout le match là, pis en défense y avait déjà Blanc et Desailly.