Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et pour Vesoul Besançon, tu veux qu'on t'envoie un SMS ?
0
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
9372Posté le 17/02/2016 à 23:24:57
Ce soir, il y avait un real - roma
Je pense que tu y a gagné au change
0
Al bundy vs Georges abitbol
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9373Posté le 18/02/2016 à 02:12:14
En théorie oui, mais dans les fait, match un peu de merde.
En fait, le bon plan, c'était Wolfsbourg - la Gantoise ( 3 - 2 ) ...
Bon demain, c'est vraiment Bilbao - Marseille j'espère.
Je crois que j'aimerai bien une victoire de l'OM pour dégonfler un peu les égos espagnols un peu trop grands à mon gout.
Au minimum, il faut que les marseillais jouent le jeu à fond, après défaite ou pas, on ne leur en voudras pas ( trop ).
Demain Sankt Pauli vs. Frankfurt á la maison....
le stade où la pelouse sent l herbe.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
9377Posté le 18/02/2016 à 20:37:13
Sainté contre Bâle, 3-2 pour les verts en ce moment. Heureusement qu'on leur prête un joueur.
Bon plus sérieusement gagner c'est bien mais 3-2 c'est terrible avant le match retour en Suisse...
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
9378Posté le 18/02/2016 à 20:39:11
Sinon ManU perd 1-2 contre un club danois, le FC MIDTJYLLAND. Reste 10-12 minutes de jeu.
0
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
9379Posté le 19/02/2016 à 08:36:47
Si vous n'avez pas vu le match de l'om hier, aller voir le but sur le net, il est
Jamais tu ne verras un joueur tenter ça en ligue 1
0
Al bundy vs Georges abitbol
Anonyme
17824
9380Posté le 19/02/2016 à 08:43:36
Citation de Fanou :
Jamais tu ne verras un joueur tenter ça en ligue 1
Et jamais tu ne verras un joueur de l'OM tenter quoi que ce soit, où que ce soit...
Belle année pour l'OM au vélodrome. Que des défaites. La pression. Et quand il restera comme supporters à domicile que 3 clubs de vieux et un paquebot de croisière en goguette les joueurs diront qu'ils n'arrivent pas à gagner par la faute au manque de soutien des supporters.