Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 086 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9301
Bah y a tout ce qu'on voulait plus voir dans le foot français depuis le bus en Afrique du Sud et les gusses qui avaient participé à ce marasme : un QI avec une courbe inverse à leur ego.
9302
la mega insulte qui dechire tout, c est le mot "fiotte" ???
c est vrai qu en 2016 c est hardcore comme vocabulaire -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

9303
Perso c'est licenciement ou transfert sec. Mais le gars ne peut plus jouer. Marquinhos peut faire le job avec VDW. Reste à déjà chercher un latéral pour l'an prochain.

Faut quand même se rappeler que le gars a mis du temps à s'adapter et que Blanc a tout fait pour lui donner confiance. Et le mec lui crache à la gueule !

Ah sinon Guy Roux devrait rarrocher... À propos du comportement d'Aurier il réclame des sanctions pénales et une peine de prison ... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 15/02/2016 à 08:38:54 ]

9304
DJ, tu veux dire quoi, que le type sait même pas sortir une bonne grosse insulte tellement il sait pas parler, ou qu'on fait tout un fromage parceque le gusse parle de fiottes et de manière générale sort les bons gros clichés homophobes ?

[ Dernière édition du message le 15/02/2016 à 08:36:31 ]

9305
Citation de Dj_1337 :
la mega insulte qui dechire tout, c est le mot "fiotte" ???
c est vrai qu en 2016 c est hardcore comme vocabulaire -_-


Y a un niveau pour toi pour les insultes ? Donc je peux te traiter de gros connard tant que je ne te dis pas que t'es un FDP ?
9306
Citation :
À propos du comportement d'Aurier il réclame des sanctions pénales


J'ai pas tout entendu de ce qu'a dit Aurier, parcequ'au bout d'un moment osef, mais du peu que j'en ai entendu ça relève effectivement de la législation française anti propos xénophobes.
Prison ptet pas (pas sûr que de toute façon la loi le prévoit), mais une jolie amende assortie de plusieurs de TIG ça serait assez justifié.
9307
il faut le déchoir de sa nationalité, et lui couper une jambe

Non je ne mettrai pas de pull

9308
http://sport.gentside.com/psg/serge-aurier-zlatan-ibrahimovic-et-ses-coequipiers-du-psg-ne-veulent-plus-le-voir-apres-ses-insultes_art50973.html?utm_source=fb&utm_medium=cpc&utm_campaign=rsa

Voilà comment ruiner une carrière... que les dirigeants d'un club t'aient dans le pif, c'est une chose, mais quand ce sont d'autres joueurs, ca va devenir compliqué pour lui
9309
Le mec est con, ben il va ramasser. Il fallait réfléchir.

Youtou : du peu que j'ai regardé c'est diffamatoire mais pas xénophobe ( j'ai pas tout regardé, pas envie de donner de mon temps de vie pour cette merde ).

Après je viens de voir une réaction de L.Blanc en conférence de presse, avec adoubement des services de communication du PSG, ben Serge Aurier n'est pas prêt de rejouer. Et je pense même à un transfert en Chine où le mercato se termine le 26/02, et où largent coule à flots.

Se mettre le club à dos c'est déjà pas malin, mais comme le dit Reno les cadres du vestiaires l'ont bien dans le pif, je ne vois pas comment il peut rester au club. Dommage pour le potentiel sportif, et bon débarras pour le côté débile s'il s'en va.
9310
Il était fatigué le Aurier, faut l'excuser... Maintenant il peut se reposer, sûr, le Aurier... :-D