Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 129 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9281
J'a souvenir d'un match avec une EdF scindée en deux, entre les OM et les PSG. Mais sur le papier la moitié de l'équipe était championne d'Europe avec l'OM et l'autre habituée aux 1/2 finales de coupes d'Europe. Ce qui en faisait à priori une équipe de cadors, non ?
9282
l époque tapie.... les arbitres.... :-D
9283
Les sous dans le jardin de mémé... :-D
9284
9285
J'espère pour lui que c'est un montage, mais ca sent le boulet award quand même:

http://www.sofoot.com/laurent-blanc-est-une-fiotte-217334.html

La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
9286
Pour faire passer ça comme Fake et Montage, better call saul.
9287
En NBA, le mec serait persona non grata à vie, au moins dans les grands clubs. En France, il va prendre une remontrance verbale.
En même temps, la " culture " rap/racaille/musulmane est tellement développée dans l'foot ( voir toute la société ) en France, j'vois mal comment y remédier.
9288
Pourquoi tu rajoutes musulmane ? Et pourquoi péjoratif du coup ?
9289
Attention, je ne dis pas qu'il y a cause à effet. Je n'ai rien contre cette religion ou ceux qui la pratiquent.
Par contre, il serait hypocrite de ma part de ne pas l'inclure dans les caractéristique des éléments racailleux qui constituent une partie du football français.

En même temps, pas facile de s'en sortir puisque ne pas en parler c'est un peu se voiler la face, et le dire porte préjudice à la communauté et peut attiser les conflits / incompréhensions éxistants ( es ).
9290
Citation :
des éléments racailleux qui constituent une partie du football français.

ACH ces millionnaires....