Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 030 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9311
J'ai bien aimé Blanc qui dit qu'il( Aurier) fait partie de cette génération de joueurs qui passe son temps à s'excuser, mais qui ferait bien de réfléchir un peu plus. :-D
9312
et un favori en puissance de plus pour le futur ballon de plomb !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

9313
Carrément, c'est tout bon ça. Hervé Renard - ancien sélectionneur de la Côte d'Ivoire - vient défendre le bonhomme mais c'est bien le seul.

Blanc a des mots justes : il fait le forcing pour faire venir le mec et le faire monter en statut et en retour le gars lui crache dessus, même pas en face de plus ?

Christophe Galtier a également eu des mots bien placés envers cette "attitude".
9314
Citation :
Hervé Renard - ancien sélectionneur de la Côte d'Ivoire - vient défendre le bonhomme mais c'est bien le seul.

comment ça, qu'est ce que tu veux défendre, là ? A part dire que c'était pour déconner il le pensait pas, et puis y'a pas mort d'homme...
Et même si c'est vrai, malgré ça il insulte son entraîneur et ses partenaires comme un gros débile, il a plus qu'à dégager. Comment pourrait-il seulement réintégrer le vestiaire ? Et même n'importe quel autre vestiaire d'ailleurs...Quand tu vois les images ç apue l'égocentrisme, l'irresponsabilité, l'irrespect, la melonite, l'inconscience. En ce moment j'ai l'occasion de cotoyer des mecs de 20 ans en formation (j'en ai 35), ils sont franchement pas tous très fins, on dirait eux à la cantoche quand on évoque certains profs, ça vole pas plus haut. Mais là c'est un professionnel qui à la putain de chance de joueur au PSG, même sans être filmé il devrait pas.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

9315
Ah mais moi je le défends pas hein, malgré ses bonnes prestations depuis le début de saison.

Je voulais juste dire que le seul qui prend ouvertement sa défense - dans le milieu du foot - c'est son ancien sélectionneur. Renard dit qu'il le prend les yeux fermés dans n'importe quel groupe.

I am W-Addict and I disapprove Mr Renard's message.

C'est bon là, tu vas plus me péter ma gueule ? :-D
9316
nan mais t'inquiète, j'avais bien compris !;)
Mais que dit Renard pour le défendre ? Juste par curiosité...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

9317
Qu'il a pas des masses de joueurs en réserve à part Aurier.
9318
Ou alors il trouve aussi que Blanc est une fiotte

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

9319
Citation de karloguan :
nan mais t'inquiète, j'avais bien compris !;)
Mais que dit Renard pour le défendre ? Juste par curiosité...


Ok je suis soulagement alors ! :-D

Citation de www.pariskop.fr :


Depuis que la vidéo d’Aurier sur Periscope a circulé dans les médias traditionnels et les réseaux sociaux, la quasi-totalité des acteurs du football français sont montés au créneau pour condamner le latéral parisien: Aulas, Galtier ou encore Guy Roux pour ne citer qu’eux… Loin de la ligne adoptée par certains de ses confrères, Hervé Renard a choisi de défendre Serge Aurier. Interrogé par le quotidien L’Equipe, l’entraîneur, qui a remporté la CAN en 2015 avec la Côte d’Ivoire avec Aurier, a apporté son soutien à son ancien joueur. « Serge n’a pas changé, même en jouant au PSG. Il a gardé les mêmes potes, les mêmes codes. Dans cette période difficile, je tiens à le soutenir contre vents et marées. Moi dans un groupe, je le prends tout de suite« , a déclaré Renard.

Voici quelques mots de réconfort pour un Serge Aurier en pleine tourmente, qui doit sûrement se sentir bien seul depuis ce dimanche.

9320
Citation de karloguan :
nan mais t'inquiète, j'avais bien compris !;)
Mais que dit Renard pour le défendre ? Juste par curiosité...


Ok je suis soulagement alors ! :-D

Citation de www.pariskop.fr :


Depuis que la vidéo d’Aurier sur Periscope a circulé dans les médias traditionnels et les réseaux sociaux, la quasi-totalité des acteurs du football français sont montés au créneau pour condamner le latéral parisien: Aulas, Galtier ou encore Guy Roux pour ne citer qu’eux… Loin de la ligne adoptée par certains de ses confrères, Hervé Renard a choisi de défendre Serge Aurier. Interrogé par le quotidien L’Equipe, l’entraîneur, qui a remporté la CAN en 2015 avec la Côte d’Ivoire avec Aurier, a apporté son soutien à son ancien joueur. « Serge n’a pas changé, même en jouant au PSG. Il a gardé les mêmes potes, les mêmes codes. Dans cette période difficile, je tiens à le soutenir contre vents et marées. Moi dans un groupe, je le prends tout de suite« , a déclaré Renard.

Voici quelques mots de réconfort pour un Serge Aurier en pleine tourmente, qui doit sûrement se sentir bien seul depuis ce dimanche.