Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 922 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9811
Citation de W-Addict :

P-e que la sortie de Rakitic a fait mal aux Blaugrana, mais leur attaque de feu n'a surtout pas été aussi flamboyante que d'habitude.


Ce n'est pas faux non plus
Al bundy vs Georges abitbol
9812
Citation de W-Addict :
Hé bé ! Bastia a battu l'OM 2-1. Les phocéens sont à 6 points du premier relégable, donc ça commence à être très très chaud ....


Restez lucides les gars.
Ces clubs là, comme l'OM actuellement n'engrengent pas/peu de points. Je vois mal le premier relégable et tous les autres clubs entre celui ci et Marseille engrenger tous suffisemment de points. A ce niveau là, toutes les équipes sont mauvaises.
En plus, Reims et Ajaccio jouent plusieurs matchs contre des pretendants aux places européennes, ...

Par contre, la saison prochaine.... :((( :??:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 03/04/2016 à 19:56:10 ]

9813
Citation de Fanou :
Par contre, la saison prochaine....:((( :??:


:aime: :mdr: :bave:
9814
Ben oui, les 2/3 de l'équipe partent (dont les "cadres") et ne seront probablement pas remplacés ou par des joueurs de troisièmes ou quatrièmes zone (puisque la priorité des tête pensantes du club, c'est d'assainir la masse salariale, en vu d'un éventuel rachat du club dans 2/3 ans)
Bref, :(((
Al bundy vs Georges abitbol
9815
Sans dire que le GFCA ou Reims peuvent tout gagner les 2 prochains matches de l'OM c'est réception de Bordeaux puis déplacement à Monaco. Vu la forme actuelles des olympiens 6 points c'est pas une super marge.

Bon l'OM en L2 je rigole mais juste 5 minutes. Un tel club doit pouvoir jouer le titre et une coupe d'europe.

Je rejoins ton sentiment pour l'an prochain : bye-bye Mandanda, Diarra, Nkoulou. Plus les joueurs en prêt, ça va pas laisser grand monde. Et quand on voit le recrutement depuis les départs de Gignac, Ayew, Payet, on peut avoir des craintes, tu as raison.
9816
Citation :
c'est réception de Bordeaux


ha bah à les voir jouer à domicile, c'est sûr qu'ils reçoivent moult caisses de pinard.
9817
Hier une connaissance m'a dit que Nancy avait un des meilleur centre de formation de France. voilà juste pour relayer ça.
9818
:bravo:

Pour avoir dans ma famille directe un gusse qui en a été issu, qui l'a animé, et qui a encore ses entrées, je peux confirmer que oui.
C'est un mélange de professionnalisme, de simplicité, et de côté bon enfant. Sur bien des plans, c'est le foot tel qu'on l'imagine.
Moi j'étais bien trop pitit, mais mon frère allait taper la balle avec Platini, comme ça, tranquillou.
En 2016 y a plus Platini, mais à bien des points l'esprit reste le même.
9819
Ouais bon le Centre de Formation le plus performant est celui de l'OL (suffit de regarder la composition de l'OL cette année, plus les joueurs qui sont dans les autres clubs de L1). Après il doit y avoir Rennes je pense.
9820
Citation de L'Equipe :
Cité dans l'enquête sur les sociétés offshore menée par plus d'une centaine de médias internationaux, dont Le Monde, Michel Platini a répondu par un court communiqué dimanche soir : «Suite aux informations diffusées dans le cadre de l’enquête dite des ''Panama Papers'', Michel Platini tient à faire savoir, comme il l’a indiqué à maintes reprises aux journalistes en charge de cette enquête, que l'intégralité de ses comptes et avoirs sont connus de l'administration fiscale suisse, pays dont il est résident fiscal depuis 2007. Par ailleurs, il réserve tous ses droits quant à d’éventuelles fausses informations, allégations ou propos diffamatoires qui seraient publiés dans le cadre de ce travail journalistique.»