Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 829 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9511

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9512
9513
9514
Premier entrainement de Nabil Fékir avec son groupe !
De plus, Hatem Ben Arfa est inscrit dans l'groupe niçois pour le match prochain.

Rien de sûr, mais quand même un joli rayon de soleil d'espoir pour le spectacle de notre L1 . :bravo:

[ Dernière édition du message le 04/03/2016 à 20:53:07 ]

9515
J'viens à peine de me mettre devant l'match, et j'vois qu'on s'est fait carotte un pénalty sur Stambouli...
9516
Attention, Attention, Oyé, Oyé le choc de la Bundesliga va commencer ! :bravo:

Borussia Dortmund - Bayern Munchen.
9517
Je crois que vince a décidé d'animer ce sujet à lui seul ;)
Al bundy vs Georges abitbol
9518
Une jeune femme qui passerait par là, sur un malentendu... :-D
9519
Je fais une pause dans Dead Space en mode difficile pour dire combien j'ai aimé me cogner une purge cet AM...

Triste match nul au Parc de l'équipe des coiffeurs face au MHSC... Je suis déception. Au moins on ne pourra pas dire qu'on manque de fraîcheur pour aller à Stamford Bridge.

Ok les automatismes ne se créent pas sur un match. Mais quand je vois le nombre de joueurs français / jeunes français titulaires au début du match et leur rendement, je vais encore bien rigoler quand je lirais qu'il y a trop d'étrangers au PSG.

[ Dernière édition du message le 05/03/2016 à 23:51:26 ]

9520
Citation de W-A :
Mais quand je vois le nombre de joueurs français / jeunes français titulaires au début du match et odeur rendement, je vais encore bien rigoler quand je lirais qu'il y a trop d'étrangers au PSG.


Chirac, sors de ce corps...:-D