Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dupraz a signé 2 ans au TFC. Je me demande qui partira en fin de saison en plus de Ben Yedder ( à l'OM ? ).
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9502Posté le 02/03/2016 à 19:45:34
Bon notre milieu de ce soir, à priori, c'est Matuidi, Motta, Pastore !
Si tu ajoutes Kurzawa à gauche et Marquinhos à droite, on est plutôt bon là non ?
En 2nde période Sainté s'est mis à jouer, et j'ai serré les fessés pendant les 10 dernières minutes, jusqu'à la pépite de notre numéro 7.
En route vers les demies !
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
9509Posté le 02/03/2016 à 23:08:00
Sinon en Europe :
Les Spurs et les Gunners ont perdu, ce qui fait les affaires de Leicester qui avait pourtant fait match nul. Ranieri et ses boyzzzz ont dû serrer les fesses !
En Bundeliga le Bayern est tombé lui aussi face à Mainz.
Et le Real a pris 3 points dans la manière. Je suis curieux de voir combien de temps Zidane aura le totem d'immunité face au jeu non régulier de la casa blanca. Bon il a bien géré la dernière sortie médiatique de CR7, Perez a certainement apprécié.
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9510Posté le 03/03/2016 à 13:02:12
Oui, c'est un peu à croire que l'Univers conspire à faire de Leicester le champion cette année !