Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 971 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9501
Dupraz a signé 2 ans au TFC. Je me demande qui partira en fin de saison en plus de Ben Yedder ( à l'OM ? ).
9502
Bon notre milieu de ce soir, à priori, c'est Matuidi, Motta, Pastore !
Si tu ajoutes Kurzawa à gauche et Marquinhos à droite, on est plutôt bon là non ?
9503
Méa culpa, petite rectification ...

CckRuiwXIAAZRZg.jpg
9504
Super pressing des verts !



















Qui a duré moins de 5 minutes avant de prendre un but à la 11ème ...
9505
Après la belle ouverture de Zlatan pour El Matador c'est une offrande de Cavani qui permet à Marquinhos de planter. 2-0 pour Paris ! :bave:

Sinon je suis content pour le FCSM qui a sorti le FCNA 3-2 après prolongations. J'ai toujours regretté que ce club n'arrive pas à rester dans l'élite.
9506
Penalty pour les verts ...icon_facepalm.gif

Transformé par Eysseric.

Belle bourde de Kurzawa. Allez il va cravacher pour amener un but.
9507
Grosse dédicace à mr Warwick pour cet exploit individuel de Lucas ! :bave: :bravo:
9508
Ah ouais il m'a bien fait plaisir Mr Moura ! :bravo:

En 2nde période Sainté s'est mis à jouer, et j'ai serré les fessés pendant les 10 dernières minutes, jusqu'à la pépite de notre numéro 7.

En route vers les demies !
9509
Sinon en Europe :

Les Spurs et les Gunners ont perdu, ce qui fait les affaires de Leicester qui avait pourtant fait match nul. Ranieri et ses boyzzzz ont dû serrer les fesses !

En Bundeliga le Bayern est tombé lui aussi face à Mainz.

Et le Real a pris 3 points dans la manière. Je suis curieux de voir combien de temps Zidane aura le totem d'immunité face au jeu non régulier de la casa blanca. Bon il a bien géré la dernière sortie médiatique de CR7, Perez a certainement apprécié.
9510
Oui, c'est un peu à croire que l'Univers conspire à faire de Leicester le champion cette année !