Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 849 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9541
Le Rayo j'avoue ne pas trop connaître. SP, j'avais découvert sur Arte, via Tracks. Belle ferveur, faudrait que je le force à aller voir un de leurs matches.
9542
Sinon j'ai regardé un bout de Real - Roma hier soir, mais sans passion ( de ma part ).

Quand j'ai arrêté de regarder les buts sont arrivés ... :furieux:

La match était trop haute pour la Louve. Mine de rien le Real fait son bout de chemin.
9543
Et puis Mr Moustache ne devrait pas briguer un nouveau mandat à la LFP. Qui pour lui succéder ?
9544
Le rayo c est la troisième equipe de Madrid. C est l équipe sans argent qui se demerde pour jouer au foot. C était un peu le rôle qu avait l athletico autrefois. Getafe est pas mal aussi dans le foot espagnol.
Sankt pauli et Freiburg sont les 2 equipes allemandes, sans trop d argent, mais qui offrent un foot qui tient la route.

Pour toutes ces equipes c est aussi l engagement social et tout les á cotés qui les rendent importantes dans le paysage footballistique. Ils n ont pas oubliés d être l equipe du quartier qui s occupe des gamins. Une equipe comme le bayern n offre plus que l image top star des rêves. J espère que vous comprenez ce que je veux dire.

[ Dernière édition du message le 09/03/2016 à 08:59:47 ]

9545
Il y a plusieurs clubs en ligue 1 qui ont encore une connexion avec le monde amateur / le monde civil. Je te mentirai si je dirai que je sais à quel point ils peuvent' s'investir. Ça dépend "malheureusement" des dirigeants en place, ou du système de gestion du club ( genre les socios en Espagne justement).

9546
Au Real aussi il y a une connexion avec le monde civil, c'est l'argent du contribuable qui paye Ronaldo et Benzema. :oops2:
9547
Citation :
c'est l'argent du contribuable qui paye Ronaldo et Benzema


encore des immigrés qui prennent l'argent des gens du coin quoi :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

9548
Dont un portugais.
9549
Exact pour le Réal de Madrid, qui appartient aux socios !

bon, le compte à rebours en est bientôt à sa fin, j'ai le coeur qui palpite, le sabre laser qui fait nonnon, les boules en raisins de corinthes, les fesses qui font bravo bref... :aime:

Je reconnais ici même ne pas être confiant, sans pour autant être terrorisé.
Que va donner la bataille du milieu de terrain sans notre Prince du Parc ( au moins pour une mi-temps ) ?

Je croise les wad, le reste et vous salue bien bas.
Gloire à F.Oteniente.

[ Dernière édition du message le 09/03/2016 à 20:31:18 ]

9550
Not' petit prince il est forfait Vince... :(((