Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 151 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9491
Citation :
Ce qui est un peu moins drôle, c'est que d'un côté, nous avons la victime, mr Valbuena, qui est complètement à la rue depuis l'affaire


Tu m'etonnes.:mdr::mdr::mdr:
Difficile de gerer en famille l'existence d'une sextape à quelques mois de la naissance d'une petite Lea.
D'autant que j'imagine, ca n'est certainement pas la mere de la petite Lea qui apparait en gros plan sur ladite sextape.
Aie aie aie !!! :mdr::mdr::mdr:
A c'est sur, le mathieu quand il se pointe à la maison, en disant qu'il est victime, il doit bien se faire recevoir.
J('imagine !!! :mdr::mdr::mdr::mdr:



9492
9493
Ouais, ça coûte rien de le dire...
Moi je me sens prêt à remplacer Flea s'il décide de partir... Mais ça buzze pas, je suis modeste. :-D
9494
Non mais il doit avoir comme même une sacré couche de merde dans les yeux pour se dire : "là, avec les bonnes performances que je fais, c'est sûr, les recruteurs madrilènes m'ont repérés et en juillet, je deviens officiellement l'entraineur du réal. Et si ce n'est pas eux, ça sera, .... hum, ... MU???"
Al bundy vs Georges abitbol
9495
Je vais à Madrid en Juin, je vous tiens au jus. :-D
9496
9497
Madrid, ce doit être quelque chose, que ce soit Santiago Bernabeu ou Vincente Calderon... :bave:
9498
Dans un premier temps on y va pour les musées et la ville mais je laisse mon portable branché, si Perez m'appelle... ;)
9499
Ce serais plutôt les bars à putes pour moi, mais j'aime bien les musées aussi.
9500