Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 920 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9841
Ah... les beaux résultats. Vu qu'à mon taf c'est tous des dingos du foot et qu'y en a un paquet fanas du PSG je vais bien rire ce matin.
Ligue des Champions, quart de finale, les clubs français descendent, terminus... :-D
9842
Décidemment j'ai l'impression que seul l'inamovible Ibra est le seul réellement à la hauteur des attentes, au PSG.
Les brésiliens, à chaque match j'ai l'impression de les voir jouer la 1/2 finale contre l'Allemagne. Forcément, dès qu'on joue autre chose que Evian c'est plus dur.
9843
Mouais, j'ai pas trouvé Ibra excellent hier. Mais en même temps quand tu dois jouer milieu de terrain pour sauver la perdition collective des 3 d'hier, dur d'aller planter des pions.
Et puis j'ai un peu en travers cette tentative de lob alors qu'en force ce serait certainement rentré.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
9844
ouep
en revanche le péno, j'ai eu l'impression qu'il n'y'avait pas grand chose à dire, plutôt bien tiré, c'est surtout Hart qui plonge bien

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

9845
Enervant ce match hier, décidément j'ai bien peur qu'ils ne se qualifient pas (la malédiction des 1/4 pour eux ?)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

9846
pour voir le verre à moitié plein, on peut se dire que faire match nul, c'est déjà pas mal en ayant autant de joueurs à côté de la plaque.
En tout cas, ce serait difficile de faire pire.

Le foot comme le reste, c'est vraiment subjectif par certains aspects. En mattant la compo d'hier de Man city, ma première réaction fût de me dire " et merde, Joe Hart est dans les cages ", et au vu du match, ça n'a que confirmer ce que je savais déjà, c'est un super gardien.

A la radio hier soir, j'entend Gilbert Brisbois qui affirme que Trapp est 4 fois meilleur que Hart, ce dernier " n'étant même pas capable de faire un blocage ou une relance propre " .

En arrêtant le pénalty de Zlatan, il a pris un ascendant dans le rapport de force, ce qui, amha, a beaucoup joué sur la suite du match et notamment ce duel remporté face au même Z qui loupe son ersatz de frappe / lob.

Pour continuer dans le verre plein, si on a fais un match pourri, que dire de celui du Réal alors ? :-D

Détail amusant, après une journée intensive de sport mardi ( tennis de table ), le soir venu, une de mes victimes insiste pour que je rejoue avec lui. J'étais crevé et pas motivé, mais accepter sous l'insistance.
résultat, j'ai pris 2 branlées, sans prendre de plaisir, et suis reparti avec un sentiment d'agacement et de frustration.
Le lendemain, je me suis dit que dans le sport avant toute considération technique, stratégique, le plus important c'est la condition physique ( alerte génie ). Dans le sens où si tu es fatigué, tu as beau avoir beaucoup de technique et de concentration, c'est juste pas possible.

Tout ça pour dire que l'état physique des parisiens ne m'est pas apparu flamboyant, et c'est aussi une des explications sur la relative déroute du soir.
A l'instar d'un Aurier méconnaissable ( surtout 2ème période ), qui traine du pied et rechigne à monter.
9847
Déjà quand j'ai vu que Aurier serait sur le terrain, j'ai revu mes pronos et espérances à la baisse.
9848
L'explication de Blanc n'est pas dénuée de sens. C'est vrai que Silva ne défend quasiment jamais et qu'un Aurier était susceptible d'avoir le champ libre dans son couloir.
Mais ça aurait été le cas avec un mec en jambe ce qui n'était pas du tout le cas hier soir.

Quant à Cavani devant à la place de Lucas, pourquoi pas, l'urugayen était en feu avec sa sélection et a toujours répondu présent en ligue des Champions.

Certains propos que j'entendais hier soir des " supporters " étaient franchement navrants et m'ont agaçés.
Tout du long du match " Ibra c'est de la merde ! ", " David Luiz " il est nul ", etc...
Je me suis contenté de répondre tantot par un sourire cordial, tantot par un sourire cordial, facepalamant intérieurement, leur souhaitant tout le bien du monde.
9849
Les supporters de foot, sur une échelle de mauvaise foi et de reloutitude allant de 1 à 10, sont à 50.
9850
On ne va pas faire de généralité non plus, je m'entend bien avec certains ( en général les plus modérés ) et la mauvaise foi, ça peut être sympa si elle est assumée et pas trop sérieuse.
Mais je plussoie la reloutitude des plus zélés qui savent tout, mieux que tout le monde et dont l'éloquence n'a d'égale que leur grandeur d'âme.