Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 989 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9821
9822
J'y ai cru, avant de tout lire. :-D
9823
Un beau but (mars 2015):



En 2016 le même joueur remet ça (à 2'56")



[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 06:10:38 ]

9824
Hier soir, je n'ai vu que la première mi temps de Barça Atlético, étant trop fatigué pour suivre la deuxième.
Le combat était assez équilibré et on a vu de belles actions de part et d'autres.
Le but était mérité, mais les barcelonais s'étaient procurés de belles occasions, notamment avec Messi, Suarez et Neymar ( pour changer ).

Avant l'expulsion, je m'étais dit que les barcelonais sont fort pour provoquer des fautes et donc d'éventuels cartons jaunes. De là à voir Torres expulsé dès la 30ème minute, c'était décevant sur le coup, la décision nous semblait très sévère, d'autant que ça plomberait le match etc... Malheureusement pour " El nino ", les images sont explicites, c'est un attentat en bonne et due forme, à aucun moment il n'effleure le ballon, les conséquences pour la " victime " auraient pu être grave. Expulsion logique certes, mais triste quand même, étant donné que le même joueur venait d'inscrire un but plein de réussite puisqu'il est passé entre les jambes de Ter stegen le portier catalan.

J'ai vu à postériori les deux buts de Suarez qui n'en finis pas d'être incroyable de régularité question but dans les matches qui comptent ( et les autres ). Sa première mi temps était pourtant très quelquonque, étant invisible le plus clair du temps.

Comme à chaque fois que je regarde un match du Barça, je fais le même constat sur la MSN dont la hiérarchie correspond amha aux 3 lettres. Messi devant parceque bon à l'instar d'un Freddy Mercurie, nul besoin d'être fin mélomane pour s'appercevoir que le mec vient d'une autre planète. Suarez est monstrueux en terme d'efficacité, de placement, de renardage des surfaces. Et c'est là que je veux en venir sachant qu'on parle beaucoup de lui au PSG ( à relativiser vu qu'on parle de beaucoup de gens au PSG ) Neymar est non seulement en dessous et fait également partie de la catégorie en dessous ( pour l'instant ?! ).

En plus de sa conduite de balle maradonesque et de ses brusques changements de direction ( merci le centre de gravité bas ? ), j'ai repéré une autre arme de l'argentin, sa capacité à déclencher des frappes à la vitesse de la lumière.
Hier ça m'a particulièrement marqué, sur ses occasions, les défenseurs pourtant bien placés n'avaient pas le temps de mettre le pied dù à la rapidité d'éxécution du numéro 10 barcelonais.

( dsl, la vérité je ne comptais même pas évoquer ce match icon_facepalm.gif )
9825
Je ne suis pas forcément fan de ce genre d'exercice mais là, j'assume, étant presque tomber de mon siège de lolerie.
La conférence de presse de notre Entraineur hier, avec des sous titres lol de l'Equipe.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Video-decouvrez-la-conf-de-presse-de-laurent-blanc-sans-langue-de-bois/649821
9826
9827
Ho ptain j'ai failli zapper le match ! icon_facepalm.gif

Je prévois un joli pti' 2-0 en faveur du PSG, au pire une victoire avec 2 buts d'écart.

[ Dernière édition du message le 06/04/2016 à 20:14:54 ]

9828
In sha Allah !

J'ai envoyé valser le taf, 36h en 2 jours. J'ai expliqué qu'un march du PSG, je ne pouvais pas rater. Mon chef s'est maré, d'autres moins.
9829
Citation de PSG-Addict :
J'ai envoyé valser le taf, 36h en 2 jours. J'ai expliqué qu'un march du PSG, je ne pouvais pas rater. Mon chef s'est maré, d'autres moins.

Alerte Ribéry !!!!!!

[ Dernière édition du message le 06/04/2016 à 20:24:37 ]

9830
Sinon y a un anglais présent sur le terrain ce soir, à part leur gardien ?