Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 040 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9871
Citation :
Vu sur l'équipe TV hier soir : "Gourcuff : peut-on cumuler arrêt maladie et congés paternité?"


:bravo:

x
Hors sujet :
D'ailleurs il est à noter qu'un congé paternité/maternité prend toujours le pas sur un arrêt maladie.



Sinon m'est avis que le PSG est en mesure de refaire le même coup que l'an dernier à Stamford Bridge.

"To boldly go where no man has gone before."

9872
Encore un sale coup de Platini...

Citation de l'équipe :
La Belgique perd la tête au profit de l'Argentine, la France gagne trois places au classement FIFA


Quelqu'un a des nouvelles de Reno Mellow ? :-D

Fanou, à propos de Zahia, elle est tout à fait le style de W-A, il regrette seulement de pas l'avoir croisée en boite... Il est supporter du PSG, le bling-bling c'est son truc. :ange:

[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 18:13:38 ]

9873
9874
Zahia-Dehar-au-defile-de-mode-printemps-ete-de-sa-collection-au-palais-de-Tokyo-a-Paris-le-23-janvier-2013_exact1024x768_l.jpg

Oucé kil é mon ouadicte ?

:bise:
9875
9876
le PSG qui fait jouer son équipe de poussin contre Guingamp, vive le respect!:oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

9877
Champions trop tôt, équipe démotivée... z'ont envoyé la réserve de la CFA ? :8O:
9878
Lucas vient d'inscrire un pénalty. :bravo:
9879
Et hop un doublé. N'empêche qu'avec la sortie sur blessure de Trapp la liste des absents pour le retour face à City mardi soir me fait peur :

Verratti, Pastore, Matuidi, Luiz (ok c'est p-e un mal pour un bien), et donc p-e Trapp.

Le milieu est décimé, je suis anxieux.

Sinon ben oui les cadres sont au repos, on fait jouer les minots qui gagnent 2-0. Quand on fait jouer l'équipe type on perd (Lyon, Monaco). Donc belle réaction du club. :oops2:
9880
A lire les commentaires OM-Bordeaux, le match à l'air comiquement triste.

Quand je conduis pas j'ai peur.