Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 935 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9861
avec sa chance, le fiston est sous perf.
9862
sous perf ? perfusion ou performance ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

9863
Et explosant de joie Gourcuff a glissé sur le placenta répandu par terre en salle de travail, double fracture tibia-péroné... icon_facepalm.gif
9864
ah mais ça y est ! :idee2:

tout les 4 matins il a un ferri qui lui passe dessus, pas étonnant qu'il soit blessé!

Quand je conduis pas j'ai peur.

9865
Citation :
D'après Blanc, c'est pour profiter du caractère très offensif de David Silva ( et donc très peu défensif ).
Traduction > Marquinhos = très sérieux mais peu enclin à monter apporter du danger
> Aurier = profil à prendre les espaces, attaquer, provoquer, insulter ( :-D )

ou alors Aurier lui as juste demander de le mettre sur le terrain sous peine de prendre une tartiflette dans la tronche et que l'entraineur étant une fiotte a accepter de suite.


Tout ce que je vois, c'est un staff qui se chie dessus, qui réintègre un type dont il y a quelques semaines ils semblaient ne plus vouloir, en somme c'est un staff qui effectivement se comporte exactement de la façon décriée par Aurier en des termes peu châtiés mais globalement réalistes.
Bref, des mauvaises méthodes donnent des mauvaises solutions, et le PSG passera pas ce 1/4 de finale. Pas à cause d'Aurier, mais parceque ce le corrollaire de ça, c'est qu'amha le staff me semble incompétent et ne pas avoir du tout la bride sur le cou de ses joueurs, et est prêt à retourner sa veste à la moindre occasion.

J'espère me tromper, mais je pense que 1/ le PSG terminera sa C1 au match retour, et que 2/Blanc sera foutu dehors à la fin de la saison, le tout ayant pour conséquence le départ de plusieurs joueurs cadres du PSG.

[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 09:33:50 ]

9866
Citation :
Yoann Gourcuff est papa d'un petit garçon


Vu sur l'équipe TV hier soir : "Gourcuff : peut-on cumuler arrêt maladie et congés paternité?":oops:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

9867
Citation :
PSG passera pas ce 1/4 de finale


Je pense que c'est City qui à la qualif entre ses mains : c'est une équipe qui n'aime pas défendre, c'est pas leur jeu.
Que vont-ils faire au match retour sachant qu'ils sont qualifiés au coup d'envoi?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

9868
A leur place j'embaucherais Eric Di Meco comme libéro, pour qu'ils brise les 2 jambes et éventuellement la colonne vertébrale de tout parisien approchant du but.
9869
Youtou je t'ai mis un "-1" pour la première fois d'la vie entière de sur AF.

La qualif est largement possible, suffit d'arrêter de croire que tout tombe dans la bouche tout seul. ( rien à voir avec Zahia ! :oops2: ).

Blanc et son staff ne seront pas virés, c'est certain.

La compo avec Aurier c'est cohérent avec cette stratégie de passer sur les ailes. Sauf que l'équipe n'a pas appliqué ce schéma et n'a pas montré qu'elle pouvait marcher sur City. Si mes chouchous m'ont inquiété je n'ai pas été impressionné par les mancuniens. Et c'est pour cela que ça me fout les boules.

Tout dans la tête ! ( pas dans la bouche, hein, pas comme Zahia ! :oops2: )
9870
Tu as l'air de faire une fixette sur Zahia. Tu veux qu'on en parle? Il y a un problème? Allonge toi et explique tout à Tonton Stéphane
Al bundy vs Georges abitbol