Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 186 réponses
- 153 participants
- 275 251 vues
- 119 followers

Tib-tib

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

tobby free

Citation :
Si je peux me permettre, en première moto, vu qu'elle va tomber de toute façon, je conseillerais de prendre une machine pas trop chère ni trop belle, histoire que ça fasse moins mal au coeur !
ça me paraît assez judicieux effectivement mais bon il faut bien rêver un peu comme même.
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

cyar

Quelqu'un aurait un plan pour trouver des pièces d'occaz sur des modèles pas trop répandus comme le mien, Hyosung GF125 de 1998?
Merci.

tobby free

Ben j'ai trouvé sur gogole
et ça aussi:
le 1er résultat genre.
Après il semble qu'il y a un kick dessus. Pourquoi ne pas l'utiliser?C'est vraiment ce que je regrette le plus en passant sur un gros cube.
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

cyar

LE premier lien a l'air intéressant, merci tobby

Will Zégal

J'ai un souci avec ma vieille hyosung, j'ai le relai de démarreur HS et je viens d'apprendre auprès de mon revendeur local, que Hyosung ne maintient que les pièces pour des modèles de moins de 10 ans. Or la mienne est de 1998, donc plus de pièces dispo en commandes!
Il me semblait que l'obligation de maintenir des pièces pour les véhicules était plus longue que 10 ans. Regarde de ce côté. Ton conc n'a peut-être juste pas envie de s'emmerder. Ou l'importateur. Mais je ne suis pas sur que ce soit légal.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

cyar

cyar

EDIT: LE gag, je viens de me rendre compte que letype contacté est le même que celui du site proposé par Tobby Free!

[ Dernière édition du message le 30/04/2013 à 10:29:40 ]
- < Liste des sujets
- Charte