Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

• 8 061 réponses
  • 152 participants
  • 251 189 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
4151
La béquille est sympa aussi :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4152

Citation :

Si je peux me permettre, en première moto, vu qu'elle va tomber de toute façon, je conseillerais de prendre une machine pas trop chère ni trop belle, histoire que ça fasse moins mal au coeur !

ça me paraît assez judicieux effectivement mais bon il faut bien rêver un peu comme même.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

4153
J'ai un souci avec ma vieille hyosung, j'ai le relai de démarreur HS et je viens d'apprendre auprès de mon revendeur local, que Hyosung ne maintient que les pièces pour des modèles de moins de 10 ans. Or la mienne est de 1998, donc plus de pièces dispo en commandes! badteeth.gif

Quelqu'un aurait un plan pour trouver des pièces d'occaz sur des modèles pas trop répandus comme le mien, Hyosung GF125 de 1998?

Merci.

4154
4155
Au pire, tu trouves un relais de puissance similaire et tu le fous à la place :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4156
oui au kick ça démarre mais c'est galère.
LE premier lien a l'air intéressant, merci tobby :bravo:

4157
Citation :
J'ai un souci avec ma vieille hyosung, j'ai le relai de démarreur HS et je viens d'apprendre auprès de mon revendeur local, que Hyosung ne maintient que les pièces pour des modèles de moins de 10 ans. Or la mienne est de 1998, donc plus de pièces dispo en commandes!

Il me semblait que l'obligation de maintenir des pièces pour les véhicules était plus longue que 10 ans. Regarde de ce côté. Ton conc n'a peut-être juste pas envie de s'emmerder. Ou l'importateur. Mais je ne suis pas sur que ce soit légal.
4158
premier résultat de recherche. Ça ne va peut-être pas beaucoup t'aider.
4159
Je crsoi que je vais tenter sur le site agpl donné par tobby free

4160
En fait, je crois bien que j'ai trouvé mon bonheur, en occaz, sur leboncoin, une casse moto en Isère, apparemment! :bravo:

EDIT: LE gag, je viens de me rendre compte que letype contacté est le même que celui du site proposé par Tobby Free! badteeth.gif

[ Dernière édition du message le 30/04/2013 à 10:29:40 ]