L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tobby free
1888
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4152Posté le 19/04/2013 à 14:52:51
Citation :
Si je peux me permettre, en première moto, vu qu'elle va tomber de toute façon, je conseillerais de prendre une machine pas trop chère ni trop belle, histoire que ça fasse moins mal au coeur !
ça me paraît assez judicieux effectivement mais bon il faut bien rêver un peu comme même.
J'ai un souci avec ma vieille hyosung, j'ai le relai de démarreur HS et je viens d'apprendre auprès de mon revendeur local, que Hyosung ne maintient que les pièces pour des modèles de moins de 10 ans. Or la mienne est de 1998, donc plus de pièces dispo en commandes!
Quelqu'un aurait un plan pour trouver des pièces d'occaz sur des modèles pas trop répandus comme le mien, Hyosung GF125 de 1998?
J'ai un souci avec ma vieille hyosung, j'ai le relai de démarreur HS et je viens d'apprendre auprès de mon revendeur local, que Hyosung ne maintient que les pièces pour des modèles de moins de 10 ans. Or la mienne est de 1998, donc plus de pièces dispo en commandes!
Il me semblait que l'obligation de maintenir des pièces pour les véhicules était plus longue que 10 ans. Regarde de ce côté. Ton conc n'a peut-être juste pas envie de s'emmerder. Ou l'importateur. Mais je ne suis pas sur que ce soit légal.