Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 059 réponses
- 152 participants
- 249 848 vues
- 119 followers
Tib-tib
Anonyme
A moto le proprio c'est toi.
C'est quand tu t'obstines à vouloir absolument rouler en canapé à roulettes que t'es obligé de louer la route et de t'y reprendre souvent à 4 fois avant de pouvoir enfin passer au feu vert, toussa pour aller te garer à perpète dans un parking payant, alors que c'est si simple de se garer devant la porte du magasin - allez, je charrie: à 10 mètres de la porte parce qu'il faut bien laisser la place aux jeunes mamans et leurs poussettes.
[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 14:23:32 ]
tihouss
A moto, ninou, tu partages rien.
Je pensais que tu avais appris l'inverse au bout de quelques jours en 125 :pioute:
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
oxyde31
pour ceux qui me parle du sud , depuis 3 mois c'est 2 heures de soleil par jour et le reste du temps c'est un temps de " ¤*@§#~|^ biiiiiiiiiiiiiiiiip " ( censurer )
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !
[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 14:59:23 ]
Anonyme
Tellement que je viens de décider cet aprème que demain on va aller au ski avec nénette. The International Ski Station of Prat Peyrot...
Anonyme
A moto, ninou, tu partages rien.
Ptain mais je viens de me rendre compte que j'ai dit que des conneries et que tu avais raison, l'Auvergnat.
C'te salope de gonzesse, en bagnole, 15 jours après avoir été embauché dans ma boîte! Effectivement, ça me revient, maintenant: elle, elle était en bagnole, moi à moto. Et c'est vrai que moi, je me suis galamment couché, roulé par terre même, quasiment à ses pieds, bref je lui ai offert mon corps. Et c'te conne, c'est elle qui est restée assise dans sa caisse de merde là, au lieu de venir s'épancher avec moi!
C'est bien les tomobilistes qui partagent pas!
Kahlron
Ca remettrait les caisseux à leur place!
Anonyme
[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 16:10:42 ]
blackbollocks
oxyde31
avec mes botte de cavalerie US à coque acier , j'ai déjà expliqué à une jolie brune en Porche à PARIS , qu'il vaut mieux mettre le clignotant avant de déboiter , la portière gauche était défoncée .
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !
- < Liste des sujets
- Charte