Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 737 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
4051
A moto, ninou, tu partages rien. :oops2:
A moto le proprio c'est toi. :oops2:

C'est quand tu t'obstines à vouloir absolument rouler en canapé à roulettes que t'es obligé de louer la route et de t'y reprendre souvent à 4 fois avant de pouvoir enfin passer au feu vert, toussa pour aller te garer à perpète dans un parking payant, alors que c'est si simple de se garer devant la porte du magasin - allez, je charrie: à 10 mètres de la porte parce qu'il faut bien laisser la place aux jeunes mamans et leurs poussettes. :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 14:23:32 ]

4052
Citation :
A moto, ninou, tu partages rien.

Je pensais que tu avais appris l'inverse au bout de quelques jours en 125 :-D :pioute:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4053
C'est comme on dit l'exception qui a servi à confirmer la règle. :oops2:
4054

pour ceux qui me parle du sud , depuis 3 mois c'est 2 heures de soleil par jour et le reste du temps c'est un temps de " ¤*@§#~|^ biiiiiiiiiiiiiiiiip " ( censurer )

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 14:59:23 ]

4055
Ben qu'est-ce que tu crois! Nous aussi c'est deux heures de soleil par jour: deux heures de 9h à 11h, puis deux autres heures de 11h à 13h, puis deux autres heures de 13h à 15h, et là ça a l'air d'être parti pour deux nouvelles heures de 15 à 17h.
Tellement que je viens de décider cet aprème que demain on va aller au ski avec nénette. The International Ski Station of Prat Peyrot... :-D
4056
Citation :
A moto, ninou, tu partages rien.

Ptain mais je viens de me rendre compte que j'ai dit que des conneries et que tu avais raison, l'Auvergnat. :8O:
C'te salope de gonzesse, en bagnole, 15 jours après avoir été embauché dans ma boîte! Effectivement, ça me revient, maintenant: elle, elle était en bagnole, moi à moto. Et c'est vrai que moi, je me suis galamment couché, roulé par terre même, quasiment à ses pieds, bref je lui ai offert mon corps. Et c'te conne, c'est elle qui est restée assise dans sa caisse de merde là, au lieu de venir s'épancher avec moi!
C'est bien les tomobilistes qui partagent pas!
4057
Ilsndevraient rendre obligatoire le port d'au moins une arme contondante sur les motos. Genre une chaine avec un crochet de boucher au bout, katana, batte de base ball cloutée, épée à deux mains, hache de guerre, flashball...
Ca remettrait les caisseux à leur place!
4058
Les Doc Martens, avec la coquille de renfort au dessus des orteils, là, sont assez efficaces en termes d'arme de dissuasion, je trouve. :-D Quand un caisseux (en C1 ou Classe B, c'est les mieux) fait mine de se rapprocher trop près, ou encore fait semblant d'estimer qu'il n'a pas besoin de ralentir plus que ça en arrivant sur le rond-point sur lequel tu es déjà engagé, hop hop hop, tu lèves un peu le pied, disons à hauteur du rétroviseur d'une Ferrari 456GT: la lumière du lampadaire ( ou du soleil, selon où tu habites :oops2: ) se reflète alors brièvement dans l'inox brillant de la coque metal, faisant jaillir un bref éclair qui illumine tout-à-coups l'obscurité épaisse qui règne dans le cerveau du caisseux (c'est un pléonasme de dire cela, mais on n'est jamais trop prudent). Le mec freine bien, tout-à-coup... :-D

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 16:10:42 ]

4059
Tu les trouves où, les docs avec coque apparente? :aime:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

4060

avec mes botte de cavalerie US à coque acier , j'ai déjà expliqué à une jolie brune en Porche à PARIS , qu'il vaut mieux mettre le clignotant avant de déboiter , la portière gauche était défoncée .

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !