Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 598 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
4251
En 125 qui patate bien y à là cagiva mito, ça monte à 180. Mais les assurances se font plaisir
4252
Non mais monter à 180 avec un 125, c'est comme vouloir mettre un turboréacteur sur une Clio. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gne3.gif

Si tu veux de la patate en moto, spa compliqué, tu passes le permis, tu te prends un Hayabusa et personne te fera pu jamais chier.

Maintenant, si on croit avec un 125 pouvoir jouer au Hell's Angel, ou s'acheter une Kenrod pour la monter en Goldwing, certes y aura toujours des solutions, mais http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/masturbe1.gif

Un 125 c'est un léger cran au dessus d'une mobylette.
Pas plus.
Ca freine juste un soupçon mieux et tu peux porter quelqu'un officiellement en toute légalité.
4253
Avec ma veille Hyosung, je tape les 120 km/h comme même

 

 

4254
Tu veux plutôt dire que l'aiguille sur ton compteur arrive devant le chiffre 120 ?
4255
oui, cépafaux:oops2:

 

 

4256
La mienne aussi, mais de toutes façons faut pas se leurrer: 40 bornes d'autoroute à "120", moi je ne risquerai jamais de le tenter. Jsus pas sûr que le moteur survivrait, vu que ma meule, à 120, elle est à fond de fond.

De toutes façons, un 125 c'est parfait pour aller au village voisin ou en ville. Au-delà...

[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 13:52:56 ]

4257
Quand il fait beau je fais régulièrement 80 bornes avec sans problème.

 

 

4258
80 bornes poignée-in-ze-coin ? :8O:
ou 80 bornes relativement tranquilles avec, ok, une fois ou deux, une petite pointe...
4259
Pas toujours a burnes, mais au moins la moitié du trajet, elle bronche pas.

 

 

4260
ptain
moi je m'y risquerais pas... peut-être que je flippe à tort, cela dit.