Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 8 011 réponses
  • 152 participants
  • 246 231 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
4181

Je t'ai envoyé un MP.

4182
Moi aussi. 34655.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4183
Premiers rayons de soleil et premières grosses envies de gaser une bécane. Non pas craquer, pas craquer, ce serait pas sérieux hein, et pis ça sert à rien icon_facepalm.gif

Axl33> Honda 750 Seven fifty. Un bon p'tit moteur, une moto pas chère à l'achat, encore moins en entretien, un moteur increvable et une conduite sûre, assurance mini, bref tout pour plaire.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 04/05/2013 à 13:51:53 ]

4184

samho : c'est gentil mais j'ai trouvé mon bonheur

http://193.164.196.50/images/954/954331024924158.jpg

icon_mdr.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

4185
Félicitations à Alx !

Je poste quasiment plus ici, mais je lurke pas mal ce thread ! Et là j'ai une petite question sur les casques.
C'est bientôt l'anniversaire de ma douce, et son casque commence à se faire vraiment vieux ! Vu que pour les anniversaires c'est souvent de l'équipement moto pour les cadeaux, cette année elle aura un heaume ! Elle viendra bien sûr à la boutique avec moi pour essayer, la sécurité et le confort rattrapant le manque de surprise.

Du coup, est-ce que vous auriez des marques (ou carrément modèles) à me conseiller, ou à éviter, pour grosso-modo 250€ le bout ? Un intégral, pas besoin de système de com', pour faire plutôt de la grande route que de la ville, sachant qu'elle est passagère (mais je ne désespère pas qu'elle puisse un jour me trimbaler à son tour ;-) ).

Merci d'avance !
4186

Y'a quelques années je t'aurais dit Arai, schubert...

Aujourd'hui je te conseillerais plutôt d'aller en magasin et de les tester en passant la check list habituel...

Perso le HJC IS16 n'a pas de super critiques mais moi je le trouve super et parfaitement adapté à mon crâne.

Alors que certains shark haut de gamme sont juste nul à chier sur mon crâne...

Si c'est pour une fille je te recommande néanmoins qu'il y ai le "hello kiti" de rigueur icon_mrgreen.gif

 

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 20:27:42 ]

4187
Mon dernier casque est un scorpion. J'ai été séduit par l'écran pare-soleil rétractable sur un casque typé sport (pas modulaire). J'ai pris le haut de gamme d'il y a 3 ans.
Au final, il est hyper bruyant et j'ai jamais vu un bol aussi mal ventilé. J'ai de la buée même quand il pleut pas... icon_facepalm.gif

J'avais apprécié auparavant des Shoei qui correspondent à ma forme de crâne en plus d'être top techniquement, et aussi un X-lite X701 car il était doublé en soie et donc super doux à enfiler...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

4188
J'irai voir les tests de Motomag pour faire le tri sur l'étanchéité, l'aération et le bruit, puis essai en boutique.

Les Shoie, c'est classe, mais ça ne correspond pas à ma morphologie : j'ai presque les lèvres qui touchent la mentonnière !
4189
comme marque je dirai schoei et nolan !
4190
Koalette et moi-même avons deux Arai, Condor et chépakoi.

C'est bien, pas trop de buée, pas trop bruyants, bien aérés, pas lourds. Franchement contents ! Par contre, ils sont chiants à regarder (noir brillant pour l'un et mat pour l'autre), mais on s'en fout, quand on roule on a les yeux à l'intérieur du casque.



Je profite de ce message pour poser une question : j'habite pas loin de la mer, et y'a souvent des vents assez tournants et assez fort. La moto tient plutôt pas mal (K100 RT), mais je me fais souvent déporter quand il y a une rafale subite. Des fois, j'ai même la trouille de me faire envoyer au fossé.

Du coup, je roule moins vite, et je serre tout ce qu'il y a à serrer : dents, jambes, fesses etc.


D'autres idées pour moins subir ce genre de contrainte ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.