Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

• 8 059 réponses
  • 152 participants
  • 249 948 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
4471
Question:
En ce moment donc je cherche un mono genre XT/DR. Pour le même prix qu'un XT, j'ai pas mal d'annonces de KTM 620 de 2000/2005. C'était fragile comme pétoire? C'est space qu'une brelle sportive avec une tronche bien grivoise se vende moins cher qu'un tracteur non ?

Par exemple:
KTM 625 SXC de 2003, 1500€
http://fr.autoscout24.be/Moto/Details.aspx?id=243134170&cd=635248951870000000&asrc=st

XT 600 de 2001, 1700€
http://fr.autoscout24.be/Moto/Details.aspx?id=245408452&cd=635283534910000000&asrc=st

[ Dernière édition du message le 31/03/2014 à 08:32:24 ]

4472
J'ai souvenir du KTM LC4 qu´un pote démontait tous les 500 ou 1000 bornes, souvent en panne... Je crois que ça a quand même bien progressé côté fiabilité, as-tu cherché des avis sur le net?
Le problème étant que ce type de moto est souvent dans les mains de kékés...

[ Dernière édition du message le 31/03/2014 à 08:38:26 ]

4473
Ben c'est ce qui me ferait un peu peur en fait. Déjà quasi toutes les annonces c'est des super mot' et ça ça sent un peu le gros pichou qui fait des roues arrière à froid tous les jours à 17h15 devant le lycée du coin. D'ailleurs les 2 premières vidéos de google confirment icon_facepalm.gif

Bon ça va j'ai pigé, KTM pas pour moi
4474
Pour les Katoches, faut se méfier en effet.
On est loin de la fiabilité des japonaises, surtout les modèles anciens.

Pas obligé qu'un supermot soit rincé. Le miens est tranquille, je ne fait pas de circuit et ne sait pas faire les roues arrièresicon_facepalm.gif
4475
Dites donc les motards, une CB 750c de 81, c'est bien ou pas ?

J'ai peut-être éventuellement moyen d'échanger ma BMW K100 contre ça, et l'idée pourrait me plaire : plus bas, moins lourd à manoeuvrer (centre de gravité hyper bas). Je n'ai pas besoin de la puissance d'un 1000cm3 quoi qu'il en soit, donc...

Aussi, je fais 1,98m, y'a pas trop de risque de faire crapaud ?

De ce que j'ai vu, le guidon est absolument affreux, typique des customs tout pourris, j'imagine que ça doit pouvoir se changer pour un truc un peu moins kéké.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4476
Mon dabe avait un sevenfifty, une meule fabuleuse!
4477
Re le permis : nouvel équipement obligatoire

En gros, veste et chaussures n'ont pas besoin d'être spécifiques à la pratique de la moto, et les gants peuvent ne pas être estampillés NF ou CE contrairement au casque. Donc en gros, pour environ 100 euros je pourrais être équipé (casque et gants), par exemple sur louis.de.

Je réfléchis.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4478
100roros casque plus gants ça va te protéger du vent, mais peut être pas des chutes
4479
Le truc c'est que la pratique sera pas pour tout de suite... donc faute de pouvoir me faire prêter du matos je me paierais le moins cher possible, voire pour revente immédiatement après le permis!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4480
Quand j'ai commencé, j'ai acheté pas mal de vêtements d'occasion. Blouson, bottes, pantalon de pluie etc.

Les vrais motards en Z750 qui font de vraies accélération en ville et changent de mobylette tous les ans changent aussi souvent de blouson.

Si y'a pas de sang et de bout d'os dans la doublure, c'est du tout bon pour acheter d'occasion.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.