Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

• 8 061 réponses
  • 152 participants
  • 251 142 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
4481
Citation de KoalaMan :
Les vrais motards en Z750 qui font de vraies accélération en ville et changent de mobylette tous les ans changent aussi souvent de blouson.

Si y'a pas de sang et de bout d'os dans la doublure, c'est du tout bon pour acheter d'occasion.

Les vrais motards font pas de vrais accélérations en ville pour justement pas laisser des bouts d'os dans le blouson ... et sur le pare choc des scotchés à leur téléphone :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4482

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4483
Pour le matos en occase je suis bien d'accord, c'est un bon plan pour le moment où j'aurai acheté la bécane*

*qui de toute façon aura sans doute besoin de 6 mois de taf dessus avant de rouler :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4484
Popopop, contrôle technique aujourd'hui (tous les deux ans ici).

Je suis bon pour changer le roulement avant, et mon frein arrière n'est pas assez puissant.

Je lui ai dit que j'avais pas remarqué pour le frein arrière, vu que je freine jamais. 1894929.gif

Ah, pis sinon un truc marrant : j'ai bidouillé la béquille latérale pour que la moto ne penche pas trop quand je la pose (les K100 ont tendance à pencher vraiment beaucoup, et j'aime bien pouvoir laisser un peu la moto sur la latérale avant de la mettre sur la centrale).
Depuis que j'ai fait ça, et que du coup je galère moins à la remettre droite etc, je me sens plus à l'aise sur la moto. :fou:

C'est comme si le fait de devoir faire un effort important avant même de partir m'inhibait et me faisait douter. Je doute encore, évidemment, mais je n'ai plus la super trouille au ventre dès qu'il s'agit de prendre un virage un peu velu ou un rond-point (ce qui ne veut pas dire que je les prenne comme un sauvage non plus, je connais l'adage qui veut que l'on tombe quand on n'a plus peur).

[ Dernière édition du message le 10/05/2014 à 15:25:58 ]

4485
Citation de KoalaMan :
Le problème, c'est que je prévois de rouler encore une bonne trentaine d'années en moto. Et je pose déjà mes fesses sur une BMW...

4486
Déjà posté ?

Lui c'est un vrai gentleman ......

4487

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4488
le terme chance n'est pas assez fort.
4489
4490
Serais-je le seul à y voir un bon gros fake ?