Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 669 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
4371
J'ai l'autoradio sur ma K100 RT.

C'est juste la classe quand je m'arrête au relais des motards avec mes copains en Pan European. On fait ça le dimanche quand il fait beau, quand les gosses sont repartis à la fac.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4372
Elle est déjà a la fac ta fille?
4373
Elle y est entrée la même année que je suis parti en pré-retraite.:volatil:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4374
Les autoradio avec enceintes, c'est généralement sur des routières dont les carénages et pare-brise permettent de rouler une clope à 130 (sauf si t'a un intégral parce que c'est pas facile de passer la langue sous la mentonnière pour mouiller la gomme du papier). Alors c'est tranquillou pour écouter la radio.

En plus, c'est effectivement souvent des Gold qui ne roulent pas à 130 km/h sinon comment les gens auraient-ils le temps de les admirer et surtout, leurs païlotes auraient-ils le temps de voir que les gens les regardent ? (un peu comme les Harley, quoi).
4375
Citation :
c'est pas facile de passer la langue sous la mentonnière pour mouiller la gomme du papier


:jetemetsaudefi:
4376

facepalm seulement , qu'un Goldwing 1800 , ça roule tranquille à 130 Mph sans problèmes ! ( 210 Kmh ) mrgreen

 

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 15:54:28 ]

4377
On peut perdre des points avec une Goldwing ? :-D









































(oui, je sais qu'on dit point Godwin, point Godwin, et pas Goldwing hou hou, Goldwing, non, on dit point Godwin :oops2: )



[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 16:43:06 ]

4378
comme même :



4379
4380
:8O: ah ouais