Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est juste la classe quand je m'arrête au relais des motards avec mes copains en Pan European. On fait ça le dimanche quand il fait beau, quand les gosses sont repartis à la fac.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
4372Posté le 27/10/2013 à 08:00:53
Elle est déjà a la fac ta fille?
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4373Posté le 27/10/2013 à 09:02:28
Elle y est entrée la même année que je suis parti en pré-retraite.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Will Zégal
77273
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
4374Posté le 28/10/2013 à 14:26:09
Les autoradio avec enceintes, c'est généralement sur des routières dont les carénages et pare-brise permettent de rouler une clope à 130 (sauf si t'a un intégral parce que c'est pas facile de passer la langue sous la mentonnière pour mouiller la gomme du papier). Alors c'est tranquillou pour écouter la radio.
En plus, c'est effectivement souvent des Gold qui ne roulent pas à 130 km/h sinon comment les gens auraient-ils le temps de les admirer et surtout, leurs païlotes auraient-ils le temps de voir que les gens les regardent ? (un peu comme les Harley, quoi).