Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comment gérez vous la buée sur la visière, les copains ?
J'ai un intégral, et en ce moment, le matin, c'est la misère totale. Soit je ferme la visière et en quatre secondes j'y vois pu que dalle à cause de la buée, soit j'entr'ouvre la visière pour tenter d'aérer, et en quatre secondes j'y vois pu que dalle non plus parce que j'ai les yeux qui coulent à cause du froid qui pique. Donc c'est alternance de buée, froid aux yeux, buée, froid aux yeux, buée, froid aux yeux...
J'imagine que les produits antibuée vaporisés à l'intérieur c'est niet, 'fin, moi, perso je me vois pas en mettre et passer mon temps à respirer les vapeurs d'alcool.
Note: peut-être cela a-t-il son importance, j'ai une espèce de pièce en plastoc, normalement posée sur la mentonnière du casque à l'intérieur, pile poil devant le nez, qui a sauté. Cette pièce sert-elle à canaliser l'air expiré vers l'extérieur et ainsi éviter la buée , et donc ce serait à cause qu'elle a disparu que l'air expiré se colle à la visière en formant de la buée?
0
[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 11:23:30 ]
oxyde31
1641
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
3975Posté le 01/12/2012 à 11:56:33
et voui ! déjà replace la pièce .
0
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !