Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 059 réponses
- 152 participants
- 249 458 vues
- 119 followers
Tib-tib
blackbollocks
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Javier Guante Hermoso
Music AL Box
Citation de : KoalaMan
+1 Sans méchanceté, ce sont quand même des clichés vivants ces bikers !
Pas tous, certains sont bardés de leurs attirails et "oripaux" mais beaucoup d'entre nous aiment la moto pour l'état d'esprit, le pilotage et une certaine manière de vivre la route et le voyage, sans compter l'esprit de solidarité qui existe encore sur la route.
Hors sujet, je ferais bien un thread sur les concessionnaires très cons mais rien à voir avec AF ...
http://www.youtube.com/c/AlainChatignon
Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u
Passez vos commandes Thomann en ajoutant ?partner_id=70144 à votre lien
KoalaMan
Tous ceux que je connais, c'est le combo gilet en cuir sans manche (le cuir pour protéger, et les sans manches pour pouvoir bronzer sous les bras), poil poils et virilité exacerbée etc.
Anonyme
Tous ceux que je connais, c'est le combo gilet en cuir sans manche (le cuir pour protéger, et les sans manches pour pouvoir bronzer sous les bras), poil poils et virilité exacerbée etc.
Donc, ce sont quelques motards particuliers Le jour où je croiserai un congénère qui a bronzé sous les bras alors qu'il est en roadster, sportive ou grand-tourisme, je pencherai pour un gars qui fait plus de sieste sur le dos que d'arsouille
Clairement, c'est le style Harley et/ou chopper que tu décris, pas le biker lambda
KoalaMan
Sinon c'est motard. Éventuellement "motard de feu rouge", mais motard.
Anonyme
KoalaMan
Ayant déménagé plus au Sud, j'espère pouvoir utiliser la moto plus de quelques mois par an. Et il se trouve que mon bon vieux casque Arai commence à vieillir, justement...
J'envisage de le remplacer, et j'avoue que le Schuberth C3 Pro me fait de l'oeil. C'est le fameux casque modulable avec le pare-soleil intégré.
Je ne fais pas de longue route, ni de machin sport. Je roule comme un papy avec ma vénérable BMW K100. Et surtout, j'ai des lunettes, et c'est chiant de ne pas (vraiment) pouvoir mettre des lunettes de soleil en mobylette.
Alors, arguments contre le modulable ? Poids plus élevé (mais ça devrait quand même aller), mais niveau sécurité ? C'est costaud quand même ou ça s'ouvre en deux quand on tape un peu par terre ?
Ah, et aussi, une bonne paire de gants, les miens ont moisi...
Gros Corps Maladroit
Ah, et aussi, une bonne paire de gants, les miens ont moisi
cela peut se recuperer le moisi ....laisser au soleil en été , mettre sur un radiateur en hiver et quand la chose est bien seche et rigide,bien brosser et l'oindre de graisse ou d'huile de pied de boeuf (pas trop non plus....ça glisse apres )
Biker = Harley.
[ Dernière édition du message le 09/08/2015 à 07:34:45 ]
- < Liste des sujets
- Charte