Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 8 027 réponses
  • 152 participants
  • 246 995 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
4631
Citation :
J'adore le lifestyle des bikers


Cocaïne, hardrock kitsch, mauvais gout et motos qui avancent pas: le rêve :bave:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

4632
+1 Sans méchanceté, ce sont quand même des clichés vivants ces bikers ! :-)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4633
Nan mais quand je dis j'adore c'est que ça me fait marrer. A la station service il y avait devant nous une custom venue d'Italie avec un gommard de 350 a l'arrière. La passagère etait aidée par un autre motard qui calait un coussin de canapé sous ses fesses pour qu'elle puisse s'installer correctement sur le carénage de la roue arrière. Le tout en combi cuir par 29 degrés en plein soleil, j'imagine le confort du voyage Saint-Raphaël - Bologne :bave:
4634

Citation de : KoalaMan

+1 Sans méchanceté, ce sont quand même des clichés vivants ces bikers ! :-)

Pas tous, certains sont bardés de leurs attirails et "oripaux" mais beaucoup d'entre nous aiment la moto pour l'état d'esprit, le pilotage et une certaine manière de vivre la route et le voyage, sans compter l'esprit de solidarité qui existe encore sur la route.

Hors sujet, je ferais bien un thread sur les concessionnaires très cons mais rien à voir avec AF ...

 http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

4635
On est d'accord que l'on peut être motard et "juste" aimer la moto (sans aimer l'imagerie kitsch qui va autour). Par contre, être biker sans les clichés, je crois pas...

Tous ceux que je connais, c'est le combo gilet en cuir sans manche (le cuir pour protéger, et les sans manches pour pouvoir bronzer sous les bras), poil poils et virilité exacerbée etc.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4636
Citation de KoalaMan :
Tous ceux que je connais, c'est le combo gilet en cuir sans manche (le cuir pour protéger, et les sans manches pour pouvoir bronzer sous les bras), poil poils et virilité exacerbée etc.


Donc, ce sont quelques motards particuliers :-D Le jour où je croiserai un congénère qui a bronzé sous les bras alors qu'il est en roadster, sportive ou grand-tourisme, je pencherai pour un gars qui fait plus de sieste sur le dos que d'arsouille :-D:-D:-D

Clairement, c'est le style Harley et/ou chopper que tu décris, pas le biker lambda :bravo:
4637
Biker = Harley.

Sinon c'est motard. Éventuellement "motard de feu rouge", mais motard.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4638
OK, une fois posée ta définition, tout s'éclaircit ;) :bravo:
4639
Je remonte ce topic !

Ayant déménagé plus au Sud, j'espère pouvoir utiliser la moto plus de quelques mois par an. Et il se trouve que mon bon vieux casque Arai commence à vieillir, justement...

J'envisage de le remplacer, et j'avoue que le Schuberth C3 Pro me fait de l'oeil. C'est le fameux casque modulable avec le pare-soleil intégré.

Je ne fais pas de longue route, ni de machin sport. Je roule comme un papy avec ma vénérable BMW K100. Et surtout, j'ai des lunettes, et c'est chiant de ne pas (vraiment) pouvoir mettre des lunettes de soleil en mobylette.


Alors, arguments contre le modulable ? Poids plus élevé (mais ça devrait quand même aller), mais niveau sécurité ? C'est costaud quand même ou ça s'ouvre en deux quand on tape un peu par terre ?

Ah, et aussi, une bonne paire de gants, les miens ont moisi... :facepalm: 1903135.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4640
Citation :
Ah, et aussi, une bonne paire de gants, les miens ont moisi

cela peut se recuperer le moisi ....laisser au soleil en été , mettre sur un radiateur en hiver et quand la chose est bien seche et rigide,bien brosser et l'oindre de graisse ou d'huile de pied de boeuf (pas trop non plus....ça glisse apres :-D )

Citation :
Biker = Harley.
:?!: un poil restrictif a mon sens ... plutot biker=custom ... les rats ou les bobber ne sont pas tous des harley :-D

[ Dernière édition du message le 09/08/2015 à 07:34:45 ]