[ Dernière édition du message le 05/03/2015 à 01:53:36 ]
oxyde31
1638
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
4612Posté le 06/03/2015 à 11:26:32
j'ai testé pour vous , la nana sans permis et le gars au téléphone portable . résultat : genou cassé et poignet avec plaques en métal, mâchoire en titane, bassin fêlé ....... !
Merde!
Ça devient vraiment dur de passer au travers....
Je flippe de plus en plus quand je porte minette...
Hier une nana en vélo/ipod grille un feu et rentre dans un piéton qui portait sa fille dans les bras... tout ça au ralentit... ubuesque... le gars faisait 2 m10, avec sa gamine ça faisait un truc de 2m50...
La nana s'est ramassée comme contre un mur...
elle dormait quoi...
l'était véner le piéton...
et puis petit adage du motard : "les motos sont des véhicules rapides, pour les personnes qui prennent leur temps!" et un autre "si tu n'as pas appréhension ce matin , prends ta voiture !"
juste pour vous dire de prendre du plaisir sur vos machines , mais roulez cool ! il y a des fous au volant !
Une question de gros nul : je dois changer mon disque de frein arrière, la moto ne passe pas le contrôle technique malgré des plaquettes neuves. J'ai jamais changé de disque sur une moto, et il semblerait que l'on ne change que le disque lui-même (le rotor ?), en gardant le support de roue central.
En gros, on ne changerait que ça :
C'est correct ou pas ? Je garde le "centre de roue", et je change ce qui s'use...