Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

• 8 059 réponses
  • 152 participants
  • 249 431 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
4731
triumph thruxton/bonneville ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

4732
C'est vrai que c'est pas vilain. Mais c'est pour les italiens rabougris, pas pour les übermenschen comme toi ou moi.

maxresdefault.jpg

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4733
Il est sympa ce scambler (mis à part le pot bas d'origine), mais chez nous en bord de mer, les rayons rouillent en 6 mois...à voir pour la suite, c'est très récent malgré le moteur éprouvé...
4734

Je passe la formation 125 jeudi prochain, et je devrais avoir la bécane le samedi juste après :bave: Je suis comme un gamin, enfin comme d'hab mais encore plus!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4735

Quand je conduis pas j'ai peur.

4736
Fais nous une vidéo de ta première chevauchée :bave:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

4737
Laisse lui le temps de la prendre en main un peu avant ! Pas sûr que ça se conduise comme un TDR ou un Varadero icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4738
Euh, nan :-D Déjà, ça sent la bûche très très fort mais alors en devant filmer en plus c'est plus que risqué.

Bonus : j'ai découvert que le casque Astone que j'ai acheté 50 balles neuf à une braderie de magasin moto possède une petite visière solaire intégrée :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4739
Citation de dana12 :
Laisse lui le temps de la prendre en main un peu avant ! Pas sûr que ça se conduise comme un TDR ou un Varadero icon_wink.gif

Non mais justement c'est ça qui est rigolo! :bave:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

4740

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste