Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 238 813 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
4641
biker= gros plein de soupe rock'n'beauf sur une moto qui tourne pas et qui fait un bruit inversement proportionnel à la taille de son zizi.
là, c'est quand même moins restrictif!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

4642
Pour ton casque, je vais te faire une réponse un peu approximative, car j'ai un modulaire C2. Je n'ai eu que celui-ci en Schubert ET en modulaire, mais j'en suis enchanté. Un champ de vision très large et appréciable, une insonorisation vis à vis de l'extérieur absolument fabuleuse (à un flic qui m'arrêtait j'ai répondu que je n'entendais rien de ce qu'il me demandait, et ce n'était pas pour me foutre de lui ou le provoquer...), un grand confort intérieur y compris avec les écouteurs qui j'y ai insérés, une construction sérieuse avec un verrouillage top, une bonne aération.

Alors le C3? Je n'en sais rien, mais les potes qui ont eu à passer successivement du 1 au 2 puis au 3 disent qu'ils retrouvent dans le dernier les mêmes bons points que dans les précédents.

Voilà ma modeste contribution.

[ Dernière édition du message le 09/08/2015 à 09:49:02 ]

4643
J'ai un Shark dont je suis vraiment satisfait, il est vraiment léger, jet ou intégral selon l'envie, le système de fermeture est fiable et les écrans sont solides et presqu'insensibles aux rayures. Seul le niveau sonore, bien que peu élevé (beaucoup moins qu'un Nolan par exemple) ne peut pas rivaliser avec le Schubert. Un bon casque à pas trop cher !
4644

Quand je conduis pas j'ai peur.

4645
Désolé, mais pour moi les cylindres ne sont pas disposés comme il faut pour ce genre de bécane :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4646
Salut !

Quand j'étais petit je mettais des cartes à jouer dans les rayons de mon vélo (avec une préférence pour l'as de pique), ça compte ?

:D
4647
Ici ça ne compte pas, mais dans ce sujet, ça peut rapporter des points :-D

x
Hors sujet :
Moi, je faisais ça avec le carton qu'on trouvait juste après la dernière petite feuille carrée du bloc de Papier Q... beaucoup plus sonore que la carte à jouer, plus "Deux chevaux-esque" surtout :-D

[ Dernière édition du message le 13/08/2015 à 17:06:32 ]

4648
Un pote fauché en bécane par un mec bourré en bagnole vendredi soir. Apu copain :|
Soyez prudents!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

4649
erf :??:

Quand je conduis pas j'ai peur.

4650
Pas mieux :violent: