Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 992 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
23911
G77 : balance ! arrete de jouer la montre pour trouver un truc à dire que t'aurais pas déjà inventé ! :fache:
23912
T'as pas le choix g77 si tu veux sauver l'honneur va dans le bon topic raconte tout et fais taire les mauvaises langues
23913
Ben toi alors tu te fous de ma gueule :volatil: c'est justement en balancant mes misère que les mauvaises langues vont se déchainer. :bravo:


Citation : ben on vas te suspendre par les couilles alors si t'en as tant que ça!

bon....daccord mais faut envoyer des déménageurs passque j'ai pas le droit de porter des objets lourds :oops2: :fou:
23914
Ben c'est la merde en ce moment, dans l'ordre de gravité au menu de guigui:


j'ai cramé ma carte mère

j'ai un tympan crevé

on vient de me sucrer mon permis et je vais en prendre plein le fion, donc je suis à pied, sous les tropiques dans un coin ou les transports ne sont pas organisés et avec un taf à assurer ou mon permis est indispensable. Je vais peut-être me faire lourder, faut voir......


voila..........la vie........les emmerdes.
23915
Et le premier qui me traite de mytho, je prends l'avion et je viens lui trouer la paillasse. :oops2:
23916
Un truc chelou chez moi, à chaque fois que je pense à G77 j'ai le morceau "Den-ver ! Le dernier dinosaure !!! C'est mon ami et bien plus encore !!!".

Pourquoi ça j'en sais rien...
23917
:???:








dans le doute............................culé. :oops2:
23918

Citation : Un truc chelou chez moi, à chaque fois que je pense à G77 j'ai le morceau "Den-ver ! Le dernier dinosaure !!! C'est mon ami et bien plus encore !!!".


:oo: :oo: :oo:
Moi c'est presque ça, j'ai ces couleurs verdâtres et bleus qui me viennent à l'esprit!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
23919
Moi j'ai "RENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD CHENAAAAAAAAAAAAAAAPAN" :aime:
23920
"SACRI-POUILLE !!! COQUET-COQUIN !!!" :aime: