Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 987 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
23921
G77> Comme dirait Dupontel t'es pas si perdu que ça, t'as été sympa avec tes enfants t'en a pas eu :bravo:
23922

Citation : N'hésitez pas à me faire part de vos idées et suggestions de sévices!


:oops2:

Sinon ce qui m'a amusé automatiquement aujourd'hui : les etudiant(e)s en ecole d'audiovisuel systematiquement grillé(e)s à 200 metres au SATIS.

Ptain ils sont tous fait dans le même moule ou quoi ? :mdr:
23923

Citation : Et le premier qui me traite de mytho, je prends l'avion et je viens...

Ha ben finalement tu vois que tu as un moyen de transport!.. veinard en plus.. qui peu se vanter de pouvoir voyager comme ca en avion! finalement tu es plus vernis que nous tous et tu te plains!!!! Pfff!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

23924
Ben moi G77, je pense à mon pote guillaume qu'est costaud. Je l'imagine costaud, blond, et "foncedé".
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
23925
Ton légionnaire ?
23926
Duch : et toi avec ta casquette euskadi et ton sweat (64) t'es pas grillé peut-être ?
23927
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
23928
J'ai ni l'un ni l'autre, "DiGGy^^".
23929
23930
Oui mais tu ronfle.